3 bonnes raisons de tester ce soin précieux

Spécialisée dans la cosmétologie moderne et fabricant de produits pour de nombreuses marques dans le monde, le Laboratoire Bioveneris a créé sa propre marque, Mary Ortega, 100% made in France. On a testé Gris d’Argent, un Soin Précieux à base d’argent. On vous dit pourquoi il nous a plu.

Jusqu’à présent, le Laboratoire Bioveneris fabriquait des produits cosmétiques pour des marques de prestige dans le monde entier. Aujourd’hui, ce laboratoire expert a souhaité créer une marque innovante dédiée au marché français, avec des ingrédients rares et précieux et des principes actifs puissants. Son nom ? Mary Ortega. La première gamme, Gris d’Argent, vient tout juste de voir le jour. Elle utilise des actifs anti-âge de pointe, pour répondre à toutes les problématiques du vieillissement cutané. Championne pour lisser les rides, elle agit contre la perte de fermeté et permet même d’unifier le grain de peau. Parmi les produits stars, Le Soin Précieux Gris d’Argent, une crème de jour dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer. On lève le voile sur ce soin aux multiples vertus, à découvrir d’urgence.

Restez informée

1. Il contient de l’argent, un actif précieux

Le Soin Précieux de Mary Ortega est formulé à base d’actifs de pointe. Il renferme notamment des éclats d’argent pur, un actif rare en cosmétique. Il est pourtant très efficace pour raffermir la peau, lui redonner de la souplesse et lisser les rides. Il aide aussi à lutter contre l’apparition de taches brunes. Cet ingrédient hors pair est associé du Coenzyme Q10, un puissant antioxydant naturellement présent dans l’organisme, et à l’action anti-âge puissante. Autre ingrédient efficace, l’extrait d’orchidée, qui protège la peau des radicaux libres, la gorge de minéraux et ralentit ainsi le vieillissement cutané.

2. Il a une texture sensorielle

La formule du Soin Précieux de Mary Ortega a été développée pour mettre les sens en éveil, et apporter du plaisir à chaque application. Sa texture généreuse et onctueuse, constellée d’éclats d’argent, fusionne avec la peau, et laisse un voile velouté imperceptible. Agréable à masser, elle est idéale pour le visage comme pour le décolleté. Son parfum fruité et poudré, enveloppe la peau de son sillage délicat. Enfin, la spatule incurvée en métal permet de prélever la juste dose de produit.

3. Il convient à toutes les peaux

Le Soin Précieux de Mary Ortega est quasiment universel, car il répond à tous les besoins. Il hydrate, repulpe, lisse les rides, atténue les imperfections et les taches, aide à resserrer les pores et convient à toutes les peaux même sensibles. Pour booster son efficacité, vous pouvez l’utiliser en duo avec le Sérum Précieux. Enfin, si vous voulez compléter votre routine, vous pouvez le combiner avec le Contour des Yeux Précieux.

A découvrir sans attendre sur le site www.maryortega.com et bénéficiez de -25% et de la livraison offerte avec le code FA25.

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet