3 make-up de fête pour être canon même avec un masque

Pour les fêtes de fins d’années qui approchent à grands pas, on mise tout sur les yeux en terme de maquillage. Paillettes, eye-liner, strass… Voici de quoi vous inspirer !

Restez informée

La pandémie de Covid-19 a changé bon nombre de nos habitudes en matière de mise en beauté. Depuis le port du masque obligatoire, la tendance en terme de maquillage est de tout miser sur le regard : la zone de notre visage la plus visible actuellement. Et si pour certaines le maquillage est lié à une habitude futile, pour d’autres, il est synonyme de confiance en soi et surtout de moyen d’expression. Alors pour les fêtes de fin d’année, les seules “règles à suivre” sont les suivantes : se faire plaisir, oser, et surtout, tout miser sur les yeux !

Des paillettes, toujours plus de paillettes !

Cette année, on a toutes besoin de mettre des paillettes dans nos vies. Et on peut commencer ce processus en osant un make-up riche en glitter pour Noël, ou pour le nouvel an ! Qu’elles soient rouges, rose, vertes, bleues… Les paillettes illumineront votre look à coup sûr, et ce, quel que soit votre âge !

https://www.instagram.com/p/CIIxKQHrNMD/

A post shared by M·A·C Cosmetics (@maccosmetics)

Le trait de liner imposant (avec des cils XXL)

Graphique, épais ou encore déstructuré… Pour les fêtes, on travaille sa créativité avec l’intemporelle virgule noire, pour un regard 100% félin et captivant. La cerise sur le gâteau ? Des cils bien travaillés. Et pourquoi pas même oser les faux-cils ?

https://www.instagram.com/p/CIJ_7VknJk8/

A post shared by Kylie Cosmetics (@kyliecosmetics)

Les strass

Ces petits bijoux de peau s’appliquent sur tous les endroits du corps et du visage, notamment au niveau du dessous de l’œil. Idéal pour sublimer un trait d’eye-liner, les strass apportent une touche d’originalité à un maquillage plutôt classique. Rien de plus efficace pour briller de mille feux durant les fêtes de fin d’années ! Alors, pour quelle tendance allez-vous craquer ?

https://www.instagram.com/p/CH5iP_RBfSj/

A post shared by Urban Decay Cosmetics (@urbandecaycosmetics)

Source: Lire L’Article Complet