A Cannes, Tina Kunakey ose un drôle d’accessoire beauté qui illumine son sourire (attention les yeux !)

Queue-de-cheval plaquée, teint nude, bouche rouge et strass dentaire : c’est le look beauté à la fois élégant et surprenant adopté par Tina Kunakey pour monter les marches du Festival de Cannes 2023. Photo.

Tina Kunakey, voici les looks beauté les plus somptueux du mannequin français

Tina Kunakey adore les strass dentaires

C'est seule, sans son mari Vincent Cassel, que Tina Kunakey a foulé le tapis rouge cannois. Si elle a attiré les regards dans sa robe moulante et scintillante issue de la collection automne-hiver 2023 de la marque Azzedine Alaïa, la star de 26 ans a surtout surpris les beautystas avec un accessoire inattendu. C'est lorsqu'elle a affiché son superbe sourire que la mannequin a dévoilé les strass posés sur ses dents. Un choix osé qui, pourtant, s'accordait à merveille à ses autres bijoux, notamment les multiples piercings ornant ses oreilles. Ce n'est pas la première fois que Tina Kunakey affiche son attrait pour les strass dentaires puisqu'en décembre 2021 elle portait déjà une dentition bling bling lors d'un événement Bulgari aux côtés d'Adèle Exarchopoulos.

Le bijou dentaire est-il dangereux ?

Inspirée des années 2000, la tendance du bijou dentaire a déjà été adoptée par de nombreuses stars, comme Angèle, Hailey Bieber, Bella Hadid ou encore Dua Lipa. S'il cartonne sur les réseaux sociaux, et particulièrement sur TikTok, cet accessoire peut s'avérer dangereux pour la santé et la beauté de vos dents. En cause : la pose qui n'est pas réalisée par un professionnel, utilisant une colle et un strass aux matériaux nocifs. Ainsi, aller chez un dentiste qualifié est nécessaire si vous souhaitez succomber à la tendance en toute sécurité. Autre recommandation essentielle : se brosser les dents consciencieusement, car la nourriture se coince plus facilement derrière le bijou, causant des caries et taches dentaires. Une dentition bling bling est donc possible, à condition de suivre ces quelques règles ! 

Source: Lire L’Article Complet