Amel Bent craque pour une coiffure très 90's (et on adore !)

Certains looks capillaires des années 90 refont surface chez les stars. Découvrez celui pour lequel Amel Bent a récemment craqué !

  • Amel Bent

Chaque décennie se démarque par des looks bien particuliers, et bien souvent, les anciennes tendances capillaires resurgissent à un moment donné (de façon modernisée et encore plus stylée). Ce n’est pas pour rien que l’on souligne régulièrement l’aspect cyclique de la mode et de la beauté. Dans les années 90, les coiffures se démarquaient par leur aspect fun, audacieux et très féminin. Parmi celles qui étaient très à la mode autrefois : la fameuse queue-de-cheval haute et longue, sublimée par deux mèches libres situées à l’avant du visage. Autrement dit, le look préféré de la chanteuse américaine (d’origine italienne) Ariana Grande ! Grâce à lui, l’interprète de la chanson Thank you next parvient à mettre en valeur et à sublimer les traits de son visage. Récemment, c’est la chanteuse Amel Bent qui est apparue au RFM Music Show 2021 avec ce look capillaire très prisé.

Amel Bent adopte la coiffure de la chanteuse Ariana Grande

Ce type de queue-de-cheval est une véritable alliée incontournable si vous souhaitez changer de coiffure rapidement et mettre votre make-up en avant (notamment si vous avez les cheveux longs). Cette coiffure rajeunissante est particulièrement sublime sur la belle Amel Bent. Pour la reproduire, c’est très simple. Rassemblez l’ensemble de votre chevelure et tirez-la vers l’arrière, en la fixant avec un élastique (le plus haut possible), en veillant bien à ce que les deux mèches de l’avant soient libres. Lorsque vous réalisez cette étape, veillez à bien tirer chacune de vos mèches afin d’éviter les bosses. Laquez (pour un résultat optimal) et le tour est joué !

https://www.instagram.com/p/CQwbEZBBn60/

A post shared by Chimène Jen Amel Ingrid 🥰👑❤️ (@lea_cajive)

Source: Lire L’Article Complet