Angèle : la chanteuse se dévoile sans sa frange mythique pour la première fois

Adepte de la frange depuis ses débuts, la chanteuse de 25 ans s’est affichée le front libre sur son compte Instagram. Et ça nous fait tout drôle !

Restez informée

Présente ces derniers jours à Cannes pour fouler le tapis rouge du très attendu Festival, en compagnie de Marion Cotillard pour présenter le film Annette dans lequel elle tient un rôle principal, la belle Angèle est apparue plus radieuse que jamais dans une longue robe noire signée Chanel avec un make-up tout simplement parfait. La chanteuse d’origine Belge avait décidé de garder ses cheveux lâchés avec une simple attache derrière la tête, et sa frange emblématique recouvrant son front. Son maquillage ? L’égérie Chanel avait choisi un beau trait épais de liner noir pour affirmer son regard et un teint frais et léger pour peaufiner le tout.

Angèle : la frange, c’est fini ?

De retour au travail et en studios, la jolie blonde s’est affichée dans plusieurs stories sur son compte Instagram et quelque chose semblait avoir changé… En effet, Angèle est apparue plusieurs fois sans sa frange mythique, mise sur le côté et tenue par des barrettes. Une coiffure qu’elle arborait plus jeune dans ses premières vidéos, mais qu’elle avait laissée de côté en optant pour une frange bien droite qui la caractérise depuis ses débuts à succès.

Alors, est-ce que la jolie interprète de Balance ton quoi souhaite définitivement tirer un trait sur sa jolie frange ou bien est-ce simplement son habitude pour avoir le front dégagé temporairement ?

Affaire à suivre !

Source: Lire L’Article Complet