Aya Nakamura révèle le nom de son parfum et de sa crème de jour

Aya Nakamura est apparue en couverture de la première édition de la nouvelle version du Vogue français, Vogue France. À cette occasion, la chanteuse a effectué une interview dévoilant ce qu’elle possède dans son sac, révélant le nom de son parfum et de sa crème.

  • Aya Nakamura

Vogue Paris est devenu Vogue France et pour la sortie de sa première édition, le 4 novembre 2021, le magazine a choisi la chanteuse Aya Nakamura pour faire sa couverture. Pour l’occasion, la chanteuse de 26 ans s’est prêtée au jeu du « ce qu’il y a dans mon sac » sur le compte Instagram du magazine.

Dans une petite vidéo de moins de deux minutes, la « Divine Diva« , apparaît avec un maquillage sobre, de longs ongles et de beaux cheveux lisses, à l’image du chic à la française.

Sa crème et son parfum favoris

Si la star nous présente ses petits objets indispensables du quotidien, comme son téléphone, sa paire de lunettes ou son petit snack, elle dévoile aussi son parfum, celui par lequel elle jure depuis quatre ans, explique-t-elle : Poison de Dior, le flacon rouge, précise-t-elle. « Dior Poison c’est la base ! Il tient longtemps. », déclare la chanteuse.

Outre son parfum, Aya Nakamura dévoile se balader tous les jours avec un pot de crème, The Ritual of Ayurveda de la marque Rituals, un indispensable « pour sentir bon après la douche, avant de dormir, avant de sortir« , explique la star.

Des réactions mitigées

Si le magazine n’hésite pas à mettre sa collaboration avec Aya Nakamura en avant, les avis des internautes, eux, sont assez mitigés. Sous les commentaires de la vidéo, certains expriment leur admiration pour la chanteuse. On peut lire : « Magnifique » ou encore « je l’adore« , tandis que d’autres sont un peu moins fans… En effet, certains d’entre eux trouvent la vidéo pas si réaliste que ça, ou ne sont tout simplement pas fans de la présence de la star sur ce magazine : « C’est juste du placement produit, ridicule ! » ou encore « L’évolution du vogue… lol c’est ça votre renouveau ?« .

Si le choix surprend, il est pourtant dans la continuité de la nouvelle ligne éditoriale du magazine, qui se veut plus ouverte et plus inclusive. Pari réussi et salué par les internautes, car la chanteuse devient la première francophone noire à faire la couverture du Vogue Paris.

https://www.instagram.com/p/CV-2r9VIzhS/

A post shared by Vogue France (@voguefrance)

Source: Lire L’Article Complet