Beauty scoop : l’expert de l’acide hyaluronique nous livre son secret anti-âge

Pionnier du phénomène “clinically tested”, Rexaline relève le défi du vieillissement de la peau grâce à une technologie inédite à base d’acide hyaluronique. Résultat : une haute performance cliniquement prouvée. On vous dit tout…

Savez-vous qu’à notre naissance, notre peau est constituée à 75% d’eau ? Cette peau de bébé naturellement hydratée perd de sa superbe avec le temps. Le coupable ? La déperdition en acide hyaluronique. Le pari de Rexaline ? Réussir à faire pénétrer de l’acide hyaluronique dans la peau sans utiliser d’aiguille. Challenge réussi !

Rexaline spécialiste skincare de l’acide hyaluronique

Rexaline est spécialiste de l’acide hyaluronique depuis quinze ans, résultat d’une alliance entre le fondateur français et un chercheur aux US qui a découvert la synergie puissante de plusieurs formes d’acides hyaluroniques de bas et haut poids moléculaires : un complexe transversal à l’action hydratante en surface ET en profondeur. En effet, son taux de pénétration est 15 fois plus puissant que celui d’un acide hyaluronique classique (chiffre certifié en laboratoire indépendant). Incorporé dans une gamme de produits anti-âge, ce complexe vaut à la marque Rexaline d’être plébiscitée à travers le monde pour ses performances anti-âge remarquables.

A chaque peau, son anti-âge !

Le concept est simple : à chaque problématique cosméto, une gamme spécifique. Pour y répondre, Rexaline sélectionne des actifs puissants, biotechnologiques ou biomimétiques (naturellement présents dans notre organisme). Ces composants sont alors couplés au complexe exclusif de Rexaline pour cibler chaque type de vieillissement. Crèmes visage, sérums, contour des yeux, masques etc. se déploient dans des routines skincare toutes sur-hydratantes mais adaptées à chaque peau !

Comment choisir son anti âge chez Rexaline ? Mode d’emploi !

Peaux réactives qui ne supportent rien ? La ligne Derma Repair et ses soins anti-âge apaisants et réparateurs est pour vous ! En plus du fameux complexe acide hyaluronique de Rexaline, des acides aminés bio vectorisés neutralisent le vieillissement prématuré de la peau tout en éteignant les rougeurs et les sensations de tiraillement.

La gamme Hydra Shock, quant à elle, vient au secours des mines fatiguées. Ses alliés de choix ? L’algue rouge et la rose du désert, qui retiennent l’eau dans l’épiderme et activent l’action de l’acide hyaluronique. En ce moment : un produit de la gamme HYDRA SHOCK offert pour l’achat d’un autre produit de la même gamme.

Peaux matures ? Fondez pour les produits de la gamme Line Killer enrichie en lipopeptides qui réactivent la production de collagène et d’élastine: un coup de boost idéal pour lifter la peau et lisser les rides en un geste.

Et notre beauty crush dans tout ça ? Le Masque Jeunesse Sur-Hydratant qui a le pouvoir d’apporter un coup d’éclat immédiat à une femme pressée ou une réparation profonde à l’occasion d’une pose plus longue (résultats prouvés cliniquement).

La ligne très glass skin de Rexaline régénère les peaux tachées

Dernière pousse chez Rexaline : la ligne Crystal Bright, qui redonne de l’éclat aux teints ternes et présentant des taches. Sur le podium de ses alliés skincare : l’acide gallique au pouvoir antioxydant quatre fois plus puissant que la vitamine C, pour un teint so glowy ! Les produits de la ligne Crystal Bright sont étudiés pour capter la lumière et la refléter, tel le cristal. Le résultat ? Une peau cristalline, sans défauts… Glass skin !

Pour plus d’infos, de conseils et des routines skincare, on file sur la page Insta de Rexaline!

Sponsorisé par SCP

Crédits photos : REXALINE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet