Billie Eilish : son évolution capillaire au fil des années


  • Lily-Rose Depp, Deva Cassel… les looks beauté de la Fashion Week de Paris 2021

  • PHOTOS – Jean-Paul Belmondo : Alain Delon et ses proches pour lui dire adieu

  • Les stars hommes sexy qui nous font craquer

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.


Du gris au bleu en passant par le noir ou encore le blond… Billie Eilish a un style capillaire bien à elle et ne manque pas de nous surprendre, comme lors de son apparition sur le tapis rouge du MET Gala 2021.

Du haut de ses 19 ans, Billie Eilish est une des chanteuses américaines les plus populaires du moment. Casquette, chapeau, ou encore lunettes de soleil et manucure XXL, la jeune pop star qui compte plus de 93 millions d’abonnés sur Instagram, personnalise très souvent son beauty look avec des accessoires en tout genre et n’a pas peur d’oser se démarquer. Avec ses tenues colorées, insolites ou encore complètement décalées lors de ses nombreuses apparitions, l’interprète du titre « Bad Guy », streamé plus de 1,3 milliard de fois en 2019, est devenue une véritable icône de mode et de beauté au fil des années. La chanteuse américaine révélée à l’âge de 15 ans par son titre « Ocean Eyes » n’a pas fini de nous en mettre plein la vue puisque lors de chaque évènement, Billie Eilish nous surprend avec un look inattendu.


Du noir corbeau avec racines vertes au blond Marilyn

Depuis 2019, Billie Eilish se cantonnait à sa célèbre signature capillaire aux longueurs noires et racines vertes. Une coloration assumée, que la star internationale a conservé pendant deux ans. Mais lors de son arrivée sur le tapis rouge du MET Gala le 13 septembre dernier, la jeune femme nous a laissé littéralement bouche bée avec un look totalement différent de celui dont nous avions l’habitude. Elle est apparue métamorphosée avec sa wolf cut et sa couleur de cheveux inspirée par la plus glamour et célèbre blonde hollywoodienne : Marilyn Monroe ! Bien loin de sa coloration verte et noire, Billie Eilish était méconnaissable. Le blond platine (soit le fameux blond Marilyn) associé à une robe rose poudré – signée Oscar de la Renta– directement inspirée de la robe de tulle noire que Marilyn Monroe portait à la cérémonie des Oscars de 1951, lui confère une allure élégante et chic que l’on adore ! L’occasion pour nous de se remémorer ses looks beauté les plus marquants

À lire sur aufeminin : 

Billie Eilish se confie : « on a abusé de moi alors que j’étais vulnérable »

Concert pour la planète à Paris : Elton John, Ed Sheeran, Doja Cat… Comment gagner vos billets pour septembre

Met Gala 2021 : le meilleur des looks beauté

Source: Lire L’Article Complet