Carla Bruni, avec ou sans filtre, son visage métamorphosé choque les internautes (et vous ?)

Alors qu’elle voulait dénoncer les ravages des filtres sur les réseaux sociaux, Carla Bruni s’est fait attaquer sur ses supposées injections de Botox et recours à la chirurgie esthétique. Découvrez sa photo avant-après, avec et sans filtre.

L'évolution beauté de Carla Bruni

Carla Bruni s'affiche avec un filtre hallucinant qui change son visage

S'ils sont légion sur les réseaux sociaux, les filtres ne représentent pas la réalité. C'est le constat dénoncé par Carla Bruni hier, 19 mars 2023, sur son compte Instagram. La star âgée de 55 ans y a posté un selfie avec et sans un filtre qui est censé embellir le visage. Ainsi, sur la photo avec le filtre, on voit l'Italienne avec une peau lissée, des pommettes exagérées, des lèvres gonflées, des yeux étirés et des cheveux soyeux. Carla Bruni apparaît transformée sur cette photo qui contraste avec celle qu'elle a postée en comparaison, où on la voit au naturel, sans maquillage, ni artifice. "Voici l’effet que nous propose ce genre de filtre… il ne s’agit plus de lisser un peu sa peau pour s’améliorer mais plutôt de faire semblant d’appartenir à la famille Kardashian… On se demande quelle est l’époque qui prétend que la séduction se résume à un tel visage. A interdire à nos enfants !", a-t-elle écrit en légende sur Instagram.

https://www.instagram.com/p/Cp9v9QtoELu/

Une publication partagée par Carla Bruni (@carlabruniofficial)

Carla Bruni, critiquée pour ses possibles injections de Botox

Si cette publication a été saluée par les fans de Carla Bruni, certains internautes ne l'ont pas du tout appréciée, jugeant Carla Bruni illégitime pour s’exprimer sur le sujet. En cause ? Ses supposées injections de Botox et procédures de chirurgie esthétique. "Dit-elle, en ayant usé le botox jusqu'à la moelle", "C'est l'hôpital qui se fout de la charité", "Enfin après 20 ans d'injections je pense que vous faites partie de la famille Kardashian!!" sont quelques unes des critiques visant la maman de deux enfants. Pourtant, Carla Bruni a été claire sur le sujet : elle n’a pas eu recours aux injections de Botox et ne pense pas y céder : "Pas d'injections, pas de risques", avait-elle confié à Vanity Fair en avril 2022.

Source: Lire L’Article Complet