Ce maquillage des sixties fait son retour cet automne-hiver 2020 (on adore !)

En terme de maquillage, les années 60 ont été marquées par l’utilisation des traits d’eyeliner ultra définis et des cils parfaitement séparés. Une tendance qui revient en force aujourd’hui (et que Caroline Receveur a totalement validée) !

Restez informée

Décennie de style et de féminité, les sixties (ou années 60) ont apporté des tendances de mode et de beauté qui perdurent aujourd’hui. En ce qui concerne le maquillage, des icônes telles que Brigitte Bardot, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn ou encore Catherine Deneuve étaient une référence. De fidèles amatrices de make-up principalement travaillés au niveau des yeux, avec des traits d’eyeliner bien définis, les plis des paupières mis en valeur et des cils XXL. L’utilisation de fards à à paupières colorés ou blancs était également courante, notamment pour marquer les muqueuses inférieures afin d’apporter du contraste au look. Au niveau des lèvres : le rose, le rouge, l’orange ainsi que les couleurs nude étaient quant à elles très prisées. Facile à adapter aujourd’hui, le maquillage des années 60 est le chouchou des femmes qui souhaitent arborer un look à la fois féminin, original et élégant. Caroline Receveur a d’ailleurs récemment fait l’unanimité sur les réseaux sociaux en pariant sur ce type de look so sixties.

Caroline Receveur remet le maquillage des années 60 au goût du jour

Eyeliner prononcé, cils inférieurs très définis, teint sophistiqué, lèvres nude : la célèbre influenceuse Caroline Receveur fait fureur sur Instagram avec ce maquillage so sixties comme la belle Twiggy. Un look qui semblent avoir beaucoup plu à ses nombreux fans. La personnalité publique, suivie par plus de 3,8 millions d’abonnés sur la célèbre plateforme, a en effet été très complimentée (à la fois sur son maquillage et sur sa tenue très tendance). “Superbe”, “J’adore”, “Sublime”, peut-on lire parmi les commentaires. Et vous, qu’en pensez-vous ?

⋙ Découvrez le récent cliché de Caroline Receveur avec un maquillage sixties

Source: Lire L’Article Complet