Ce produit de maquillage est vendu toutes les heures en France

Certains produits de make-up font l’unanimité, et on comprend pourquoi ! Ce mascara, par exemple, se vend toutes les heures en France.

Malgré le nombre de marques de beauté et la quantité de produits de make-up qui peuvent exister sur le marché, certains produits arrivent à se différencier… Il y a quelques semaines, on vous disait par exemple que cette huile pour les cheveux d’une marque américaine était déjà sold out sur le site de Sephora, et que cette brume désaltérante se vendait toutes les secondes… Et ces produits ne sont pas des cas isolés !

Rappelez-vous, au mois de mars dernier, nous vous annoncions la sortie du tout premier mascara de la marque américaine Anastasia Beverly Hills. Une période de lancement compliquée compte-tenu de la pandémie mondiale, qui aurait pu rendre cette sortie invisible… Mais ce n’est pas du tout ce qui s’est passé, bien au contraire !

Nommé le Lash Brag, ce mascara cumule les avis positifs sur le site français de Sephora : ” J’aime beaucoup ce mascara qui ne fait pas de paquet et qui allonge bien les cils “ ou encore ” Mascara qui tient ses promesses, du volume au rendez-vous, des cils bien noirs et bien épais, bien recourbés “.

Des commentaires qui expliquent donc ce chiffre assez fou : il se vendrait un mascara Lash Brag par heure, et ça seulement en France ! Pour celles qui souhaiteraient le tester en version mini, sachez qu’Anastasia Beverly Hills a sorti le Mini Lash Brag, soit le format voyage du produit, pour seulement 14€, et en exclusivité chez Sephora.

Retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style

Envie d’un petit moment de détente ?

Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !

Source: Lire L’Article Complet