Céline Dion : elle remet une coiffure d'enfance au goût du jour !

Sur Instagram, la célèbre chanteuse a posté un cliché en guise de soutien à la communauté LGBTQ avec un look capillaire très rajeunissant. Ses fans adorent !

Restez informée

“Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio – Céline xx … @dee_termined_girl” a écrit Céline Dion en guise de légende, sous son dernier cliché publié sur Instagram. Un moyen pour l’artiste canadienne de manifester sa solidarité envers la communauté LGBTQ (sigle utilisé pour qualifier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans et queers). Sur ce cliché en question, Céline Dion tient dans ses bras ses jumeaux (Eddy et Nelson), assis au beau milieu de la nature. La star à la voix d’or porte un sublime bandeau violet, parfaitement mis en évidence grâce à une coiffure qui rappelle l’enfance : les tresses collées !

Céline Dion remet les tresses au goût du jour et adopte un accessoire capillaire qui a le vent en poupe

Les tresses collées sont idéales à la fois pour dégager les cheveux du visage, apporter une touche d’originalité à un look simple, ou même créer un effet wavy sans appareil chauffant. En plus, elles rappellent l’enfance ! Ici, Céline Dion en porte une de chaque côté de la tête et apporte une touche d’originalité supplémentaire à sa coiffure en portant un bandeau : un accessoire également très prisé cette année. Ce dernier peut aussi bien être porté sur cheveux longs comme sur cheveux courts, sur cheveux attachés comme sur cheveux détachés, en été comme en hiver… Un véritable must-have ! Côté maquillage, la star dévoile un sublime smoky eye et une bouche nude : un sans-faute qui respecte la fameuse règle de Cristina Cordula (qui conseille de ne pas charger ET les yeux ET la bouche, pour éviter l’effet vieillissant d’un maquillage trop travaillé). Qu’en pensez-vous ?

Today we’re going purple in solidarity with @glaad #SpiritDay! I encourage all of you to join us and take a stand against anti-LGBTQ bullying. Read more about how you can take the Spirit Day pledge and support LGBTQ youth through the link in bio 💜🌈 – Celine xx… Aujourd’hui, nous portons du violet en solidarité au #SpiritDay et @glaad ! Je vous encourage tous à vous joindre à nous et à vous mobiliser contre l’intimidation anti-LGBTQ. Pour en savoir plus sur la façon dont vous pouvez vous impliquer et soutenir les jeunes LGBTQ, cliquez sur le lien dans la bio 💜🌈 – Céline xx … 📸 @dee_termined_girl

A post shared byCéline Dion (@celinedion) on

Source: Lire L’Article Complet