Cette célèbre actrice de 51 ans fait jaser en se dévoilant sans maquillage

Avec 138 millions de followers à son actif, la diva a fait sensation sur la toile en se dévoilant sans maquillage. Vous la connaissez forcément !

  • Jennifer Lopez

À 51 ans, cette célèbre chanteuse a réalisé une vidéo prouvant que la beauté naturelle n’a pas d’âge. Il s’agit de l’actrice, chanteuse et propriétaire de JLo Beauty, autrement dit : Jennifer Lopez ! La star s’est récemment affiché sur Instagram en dévoilant sa routine démaquillage. Une fois bien démaquillée, la belle utilise des produits dermocosmétique pour traiter sa peau. Au naturel, la star affiche une peau absolument lumineuse ! La vidéo en question est devenu virale et a fait le bonheur des fans de la star latine. “Tu es superbe”, “J’ai hâte de tester les produits Jlo Beauty”, “Tellement belle et mignonne”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires. Récemment, Jennifer Lopez a également souligné l’importance de la crème solaire et a déclaré que son visage est totalement vierge de botox. “Je n’ai jamais réalisé d’injections jusqu’à maintenant”, a-t-elle déclaré, lors d’une visioconférence Zoom relative à sa marque de beauté.

Jlo Beauty : Jennifer Lopez se lance à son tour dans les soins de la peau

Le 14 janvier 2020, Jennifer Lopez lancera elle aussi sa marque de cosmétique, JLo Beauty. Ses produits seront disponibles dans les magasins Sephora (ainsi que sur le site) et sur Amazon. La célèbre diva aux multiples talents n’en est pas à sa première expérience dans l’univers de la beauté, puisqu’elle a déjà sorti plus de 20 fragrances à son effigie. Elle a également collaboré il y a deux ans avec la griffe de maquillage Inglot. Après ces expériences, la bombe latine se lance donc dans le skincare, pour le plus grand bonheur de ses fans. Et, avec tous les problèmes de peau que nous rencontrons actuellement en raison du port du masque prolongé, c’est une très bonne idée ! Pas vrai ?

https://www.instagram.com/p/CJjYD6XJ9Aw/

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Source: Lire L’Article Complet