Cheveux : 3 reflets qui continueront de faire sensation en 2021

Les reflets, dans toute leur variété de nuances, ont le pouvoir de rajeunir et d’apporter un coup de peps à n’importe quelle chevelure de manière immédiate. On vous montre !

Restez informée

Opter pour une coloration riche en reflets est un moyen simple et efficace d’apporter un coup de fraîcheur à votre chevelure. Si les reflets blonds (dans toute leur variété de nuances) sont très demandés dans les salons de coiffure, sachez qu’ils ne sont pas les seuls ! Dans les tons bruns, il y a tout un univers de possibilités qui peuvent vous permettre d’apporter beaucoup de luminosité à votre crinière. Des nuances comme le cuivre, le miel ou le cendré sont idéales pour transformer une base sombre et lui apporter de l’éclat, que ce soit en version balayage, tie and dye ou par la réalisation de fines mèches… La preuve en images !

Les reflets cuivrés comme Natalie Portman

Les tons cuivrés sont parfaits sur les chevelures foncées. D’ailleurs, il est courant que des nuances cuivrées s’invitent naturellement sur les chevelures brunes au fil du temps, notamment après une exposition au soleil répétée et prolongée.

https://www.instagram.com/p/CIHYLpxjtc7/

A post shared by Natalie Portman (@natalieportman)

Les reflets miel comme Karine Ferri

La nuance miel est un parfait mélange entre deux tons : le blond et le brun. Elle est idéale pour apporter de la dimension aux cheveux sous forme de balayage. Autrement dit : des racines naturelles sombres et des mèches légèrement éclaircies sur les longueurs ainsi que les pointes.

https://www.instagram.com/p/B_cCmkCIrP_/

A post shared by Karine Ferri (@karineferri)

Les reflets cendrés comme Angèle

Les tons cendrés tirent légèrement sur le gris et auront également été très tendance en 2020 (et ils continueront à l’être en 2021) ! Attention toutefois à ne pas craquer pour ces reflets si vous avez une peau très claire, au risque de ternir votre teint. Vous aimez ?

https://www.instagram.com/p/B4sH64GBU-E/

A post shared by Angèle (@angele_vl)

Source: Lire L’Article Complet