Christina Milian : elle dévoile son splendide baby bump dans une combinaison moulante

L’accouchement de Christina Milian approche à grands pas. En attendant, elle a publié une photographie d’elle sublime dans une combinaison moulante.

Ces dernières semaines, les fans de Matt Pokora et de Christina Milian n’ont qu’une hâte, tout comme les futurs parents : que la chanteuse accouche. On ne connaît pas la date exacte du terme de la grossesse mais on sait déjà qu’il s’agira d’un petit garçon.

Et le prénom alors ? Les internautes sont convaincus de le connaître et ils en sont fans. Pour le découvrir, c’est par ici que cela se passe ! En attendant l’accouchement, qui ne devrait plus tarder, Christina Milian continue d’enrichir quasi-quotidiennement son compte Instagram, suivi par 5,9 millions d’abonnés.

Ce samedi 18 janvier, l’artiste américaine a posté deux photographies d’elle, face à un miroir. On peut ainsi remarquer son ventre bien rond sublimé par sa tenue du jour : une combinaison à imprimés serpent. Des chaussures à talon, des boucles d’oreille… La preuve qu’une femme enceinte peut prendre soin d’elle et être magnifique.

C’est ce que pensent les internautes, qui ont été nombreux à réagir, à la complimenter et à liker cette publication. En même pas vingt heures, elle a récolté près de 200 000 mentions “j’aime”. Vous pouvez voir tout cela dans la vidéo ci-contre.

Source: Lire L’Article Complet