Clavicut : découvrez la coupe de cheveux que l’on verra partout cet été

Une tendance capillaire qui sent bon l’été et qui va se retrouver sur toutes les têtes les prochains mois. Approchez, on vous dit tout !

Restez informée

La “clavicut”, vous connaissez ? Non ? C’est normal, c’est une toute nouvelle tendance en provenance des États-Unis qui a fait son apparition sur les têtes des européennes depuis quelques temps. Une coiffure cousine du collarbone bob qui promet de faire sensation d’ici l’été !

Le principe de cette coupe ? Un juste milieu idéal entre une coupe au carré et les cheveux mi-longs : le but étant d’arriver au niveau des clavicules, de manière à tout de même avoir assez de longueur pour faire une queue-de-cheval lors des fortes chaleurs. Le résultat de cette coupe simple mais parfaite : un style flatteur, sophistiqué et ultra élégant qui convient à toutes les morphologies de visages.

Comment porter la Clavicut ?

À porter légèrement effilé ou bien coupé très droit pour un côté chic, la Clavicut peut s’adapter à toutes les styles. Aussi, elle sera encore plus canon avec un wavy léger pour apporter du mouvement à la coiffure. Si jamais vous préférez un style plus dégradé, optez pour la coupe shag qui revient en force depuis le printemps 2021, ou bien l’Italian Bob ultra glamour.

C’est parti, prenez rendez-vous chez votre coiffeur préféré !

https://www.instagram.com/p/B1_ap4ZI_S6/

A post shared by Viktoria | Youtuber (@mrswikie5)

https://www.instagram.com/p/Bv0tAR6gsW9/

A post shared by Alexander von Trentini (@von_trentini)

https://www.instagram.com/p/CNF6l5ilnvc/

A post shared by Salon Christine (@salon.christine_)

Source: Lire L’Article Complet