Cristina Cordula, Alicia Keys… les secrets des stars qui ne font pas (du tout) leur âge

Alimentation saine, exposition au soleil modérée, exercice physique… Autant d’astuces beauté qui justifient la jeunesse éternelle de ces divas !

  • Jennifer Aniston
  • Jennifer Lopez

Qui n’a jamais été surprise de constater qu’une célébrité est en fait beaucoup plus âgée qu’elle n’en a l’air ? Les apparences sont parfois trompeuses et de nombreuses stars sont nées il y a bien plus longtemps qu’on ne le pense. Voici 4 divas qui ne connaissent pas ou peu les signes de l’âge (et découvrez leurs secrets de beauté) !

⋙ Découvrez vite ces 30 célébrités qui ne font pas leur âge

Avril Lavigne

À 36 ans, la chanteuse Avril Lavigne a la même apparence qu’au tout début de sa carrière, (lorsqu’elle avait seulement 15 ans). La chanteuse a affirmé à plusieurs reprises que son mode de vie sain l’aide à rester jeune. L’artiste privilégie les aliments bio et ne fait pas l’impasse sur les légumes. Elle boit beaucoup d’eau, s’expose peu au soleil et se démaquille toujours avant d’aller dormir. Efficace !

https://www.instagram.com/p/COTORoIh7CO/

A post shared by Avril Lavigne (@avrillavigne)

Demi Moore

À 58 ans, la célèbre actrice américaine impressionne tout le monde avec sa silhouette de rêve. Mère de trois enfants, Demi Moore pratique régulièrement le yoga et est adepte de la nourriture végétalienne et crue (un style d’alimentation basé sur la consommation d’aliments sans ingrédients d’origine animale).

https://www.instagram.com/p/CKCZJidBM_A/

A post shared by Demi Moore (@demimoore)

Jennifer Aniston

Une autre célébrité qui ne semble pas vieillir est Jennifer Aniston. À 52 ans, la beauté blonde arbore pratiquement le même corps et le même visage qu’à ses débuts (dans la série Friends, dans les années 1990). Elle a confié au Huffington Post qu’elle suit un régime alimentaire sain, mais pas extrémiste. Son conseil : “arrêtez de manger de la merde tous les jours”. Clair, net et précis !

https://www.instagram.com/p/CHvIAEwDqEj/

A post shared by Jennifer Aniston (@jenniferaniston)

Jennifer Lopez

La chanteuse et actrice âgée de 51 ans est de plus en plus jolie chaque année ! Un constat incroyable qui est le résultat d’un régime réglementé. Selon le magazine People, J.Lo ne mange que des aliments biologiques, ne fume pas, ne boit pas d’alcool ni de café. Avec les coachs sportifs David Kirsch et Tracy Anderson, elle travaille régulièrement l’intégralité de ses muscles. Enfin, la diva évite également les longues expositions au soleil, une mauvaise habitude responsable du vieillissement prématuré de la peau.

https://www.instagram.com/p/CNfxeIXpVtf/

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

Source: Lire L’Article Complet