Deva Cassel, plus renversante que jamais avec sa coiffure rétro chic au défilé Dior (et elle est sublime)

Deva Cassel, fille de Monica Bellucci et égérie des parfums Dolce & Gabbana a fait sensation lors du défilé automne-hiver 2023-2024 de la maison Dior grâce à un look beauté rétro chic éblouissant. Décryptage.

Un maquillage monochrome vitaminé

Pour accompagner sa coiffure des années 50, le mannequin franco-italien a opté pour un maquillage monochrome sophistiqué

  • Une ombre à paupières couleur pêche pour mettre en valeur la couleur de ses iris marron.
  • Un trait de liner noir intense et des faux cils pour étirer le regard.
  • Un fard à joues pêche presque imperceptible  pour rehausser les pommettes. 
  • Un rouge à lèvres pêche velours pour un effet repulpant instantané.

On note aussi le travail des sourcils brossés vers le haut ainsi que les petites touches d'highlighter champagne posées dans le coin interne des yeux pour intensifier et illuminer le regard.

https://www.instagram.com/p/CpPLXxUI0_w/

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

Deva Cassel, un visage inédit et incontournable

Que ce soit aux premiers rangs des défilés ou sur le podium, les mises en beauté raffinées de Deva Cassel sont particulièrement remarquées. Depuis ses 15 ans, elle sait faire parler d'elle pour son incroyable talent de mannequin. Du haut de son 1m79 elle est devenue incontournable dans le monde de la mode multipliant les couvertures de magazines et défilant pour les plus grands créateurs.  A l'évidence, avec son teint de porcelaine et son regard perçant, la jolie brune a hérité de la beauté de sa mère Monica Bellucci qui ne manque pas une occasion de clamer sa fièreté pour sa fille, comme elle l'a fait récemment dans une story Instagram adoubé de trois cœurs et d'un "Je t'aime" sur une photo de Deva Cassel en train de défiler. 

Source: Lire L’Article Complet