"Dormir c’est dépassé", Jonathan Cohen plus drôle que jamais dans une pub L’Oréal

L’Oréal Paris, Seat, Meetic… Après la téléréalité dont il a fait une série parodique avec La Flamme, Jonathan Cohen détourne de célèbres publicités dans lesquelles il incruste Marc, son personnage dans la série. Et les internautes en redemandent.

«Fatigué d’avoir l’air fatigué ? C’est fatigant.» Après le programme de téléréalité «Le Bachelor» dont il a fait une série télévisée parodique avec La Flamme, Jonathan Cohen passe à la publicité, avec l’aval des marques concernées. Il s’immisce ainsi dans la campagne pour le soin Men Expert Hydra Energetic de L’Oréal Paris. Dans cette séquence d’une trentaine de secondes, l’acteur reprend son rôle de Marc – le héros séducteur de La Flamme – et transforme le scénario de la version originale.

“Nous le valons bien”

«La crème Hydra Energetic de L’Oréal Men Expert vous aide à combattre les signes de fatigue» ; «Montrez à votre peau que vous l’aimez, je t’aime je t’aime» ; «Dormir c’est dépassé, faut juste mettre de la crème»… Dans cette parodie publicitaire, l’humoriste détourne les codes marketing de la marque, enchaîne les slogans et termine sur le célèbre «parce que nous le valons bien».

https://instagram.com/p/CGNTVHWKf-x

Une parodie de Meetic

Dans deux sketchs suivants, l’humoriste de 40 ans se met en scène dans un remake de la pub Meetic (sponsor et partenaire de la série) où un couple lesbien emménage joyeusement. Jonathan Cohen joue le voisin, gêné par les coups frappés contre le mur par les nouvelles habitantes. Il se présente pour se plaindre et se voit claquer la porte au nez. Enfin, dans la dernière séquence, l’acteur s’amuse à incruster Marc à la fin d’une publicité pour Seat.

Publiée sur son compte la veille du lancement de la série La Flamme sur Canal+, les parodies amusent beaucoup les internautes qui en redemandent. «C’est le genre de pub qui fait qu’on ne zappe pas», commente l’un d’eux. «”Fatigué d’avoir l’air fatigué ? C’est fatigant !”, je ris encore», écrit une autre abonnée d’Instagram. De quoi encourager l’acteur à continuer ses détournements.

Source: Lire L’Article Complet