Etoffer ses cils avec ses poils… de jambes : la folle technique d’une internaute fait le buzz

Une solution maison toute trouvée pour se faire des extensions de cils en utilisant les poils de ses jambes ? Ça parait fou, et pourtant… une internaute l’a fait !

Restez informée

Et s’il était possible, durant ce confinement, de se fabriquer des extensions de cils à la maison gratuitement ? Ça n’est clairement pas une astuce que nous vous conseillons de reproduire à la maison, mais elle est tellement déroutante qu’elle mérite que l’on s’y penche.

Liz Lele, une internaute américaine qui oeuvre sur Tik Tok, le réseau social très en vogue chez la jeune génération, a décidé en plein confinement et privée d’esthéticienne, d’utiliser ses propres poils de jambes et d’en faire de faux cils, pour un résultat impressionnant.

Pas de gâchis ! Avec plus de 2 millions de vues sur sa vidéo postée sur Tik Tok, la jeune Liz a fait le buzz en récupérant les poils de ses jambes (qu’elle avait laissé longuement pousser au préalable) et en les appliquant minutieusement poil à poil sur ses cils à l’aide d’une colle spécifique pour cils. Un processus que la jeune femme a entièrement filmé : “L’expérience d’aujourd’hui est donc: puis-je utiliser les poils de mes jambes pour créer des faux cils? Et la réponse est oui” explique-t-elle. “Alors j’ai pris un bon bain et j’ai arraché environ 150 poils. Puis j’ai utilisé de la colle pour les cils pour les mettre directement sur les yeux.” Le résultat, après un long travail d’application, est bluffant. Pourtant, il ne ravit pas ses abonnés qui se sont trouvés légèrement dégoûtés par l’expérience !

Bref, une astuce très atypique que l’on ne vous conseille pas de reproduire chez vous – même en plein confinement.

https://www.instagram.com/p/CGzrMBsBdJQ/

I’m very impressed #eyelash #lash #lashes #lash #eyelashes #beauty #lifehack #diy #leghair #leg #smart #tiktok #fyp #pluck #makeup @duoadhesive

A post shared byLiz Lele (@artoflele) on

Source: Lire L’Article Complet