Gigi Hadid passe à la frange rousse pour H&M

Nouveau changement capillaire réussi pour Gigi Hadid : après avoir craqué pour une coloration rousse flamboyante, la star passe désormais à la frange épaisse. La preuve en photos.

Une publication partagée par Gigi Hadid (@gigihadid)

La frange, de retour sur toutes les stars

Décidément, des envies de franges se font ressentir dernièrement chez les célébrités. Plusieurs stars viennent de craquer pour cette coiffure intemporelle, à commencer par Lady Gaga qui, pour l'avant-première new-yorkaise du film House of Gucci qui s'est déroulée le 16 novembre 2021, a opté pour une frange courte. Kaïa Gerber, mannequin et fille de Cindy Crawford, a également craqué pour une frange droite et épaisse, comme Gigi Hadid.

  • Ces 15 stars qui ont adopté la frange rideau

    Capable de sublimer un visage et booster un look beauté, la frange rideau revient comme la tendance à adopter en ce début d'année 2020. Découvrez sans plus attendre quelles stars ont sauté le pas !

Enfin, du côté des stars françaises, ce sont les Miss France Elodie Gossuin et Camille Cerf qui ont récemment sauté le pas, en succombant toutes les deux à la frange effilée irrésistible. La frange est assurément incontournable cette saison !

Source: Lire L’Article Complet