Halloween : 65 idées pour un maquillage des yeux magnétique !

  • Bilal Hassani : nos 50 looks beauté préférés de la star française de la pop
  • La Casal de Papel : les plus beaux looks beauté d’Ursula Corbero (Tokyo)
  • Penélope Cruz, Virginie Efira, Kirsten Dunst… les looks beauté de la Mostra 2021

Utilisez les flèches droite et gauche de votre clavier pour naviguer dans l’album.



Halloween approche à grands pas… et forcément (on ne vous apprend rien) qui dit Halloween, dit déguisement – que l’on soit un enfant ou un adulte ! Mais une fois le déguisement trouvé, reste encore à résoudre la question des idées de maquillage, et notamment le maquillage des yeux et des lèvres. Pas de panique, nous allons vous aider à trouver LE make-up qui saura sublimer votre regard avec terreur !

Si le costume d’Halloween se doit d’être effrayant, le maquillage pour cette occasion ne doit surtout pas être banal ! Enfant ou adulte, que vous ayez choisi de vous déguiser en zombie, en vampire, en sorcière, en un personnage de Riverdale ou encore en Harley Queen du film Suicide Squad, le maquillage doit être spectaculaire. Pour ceci, nous vous conseillons de tout miser sur le maquillage des yeux pour un look d’Halloween vraiment réussi.

Le maquillage des yeux pour Halloween, c’est la cerise sur le gâteau, le détail qui complète la tenue et qui met en valeur le look le plus épouvantable. Sans fard à paupières, mascara et eye-liner, votre look d’Halloween n’aura pas le même effet ! Maquillage intense et mystérieux, du noir charbonneux, envoûtant, magnétique… exit la discrétion ! Le maquillage d’Halloween doit se faire remarquer, tout comme le déguisement. Alors c’est décidé, cette année, on craquera pour un maquillage d’Halloween pour les yeux très chargé !

Vous hésitez à vous lancer car vous n’êtes pas une pro du maquillage ? N’ayez pas peur de vous peinturer le visage, car à Halloween tout est permis et l’important c’est de s’amuser. Du rouge sur vos lèvres, de la peinture de couleur noir sur les lèvres, de la peinture en blanc sur vos yeux, du faux sang, transformez votre visage en un personnage d’Halloween terrifiant ! Pour les plus courageux.ses côté maquillage et déguisement, n’hésitez surtout pas à jouer avec les fards de couleurs ultra pigmentés, qui sauront faire ressortir la teinte de vos yeux au maximum ! D’ailleurs… pourquoi pas des lentilles ?

Vous êtes en manque d’inspiration makeup ? Pas d’inquiétude, nous avons trouvé pour vous 60 idées de maquillage des yeux pour une fête d’Halloween réussie en beauté !

A lire aussi sur aufeminin : 

- Maquillage Halloween : 10 tutos vidéo pour être la plus cool de la soirée

 50 déguisements de couple pour Halloween ! 

 7 maquillages d’Halloween pour les enfants

Source: Lire L’Article Complet