Irina Shayk : 3 secrets beauté à lui piquer

Yeux émeraude, peau caramel et plastique de rêve, Irina Shayk est une vraie bombe. On comprend pourquoi Kanye West serait tombé sous son charme (selon les dernières rumeurs). Le mannequin russe, habitué des backstage, sait comment se mettre en valeur. Découvrez ses tips pour un visage sublime.

Un physique de rêve, des yeux envoûtants et une peau dorée comme il faut, Irina Shayk a tout d’un sex-symbol. Si tout le monde n’a pas ses mensurations affolantes (86,5-58-88), on peut toujours s’inspirer de ses bonnes astuces visage. Ça tombe bien. Ses tips beauté sont super accessibles et vraiment efficaces.

1. Fixer ses sourcils

Les sourcils sont un élément clé du visage. Ils signent le caractère, soulignent le regard et affirment la personnalité. Irina Shayk l’a compris. La belle a la chance d’avoir une ligne bien fournie et intense. Elle les discipline avec une brosse à dents sur laquelle elle a aspergé un peu de laque. Résultat, ils ne bougent pas d’un poil.

2. Aller chez une facialiste

A peine rentrée de voyage, Irina Shayk fonce chez sa facialiste à New York. Daphne Nolita est installée à New York. Spécialiste du visage, elle connaît sur le bout des doigts chaque parcelle de la peau et des muscles sous-cutanés. A l’aide de massage, elle défatigue, éclaire et remodèle. Dans son institut, elle s’appuie sur les produits très pointus et sur mesure de la marque Biologique Recherche. Chaque cliente bénéficie d’un protocole précis spécialement adapté à sa morphologie et à ses besoins. Le luxe absolu !

3. Miser sur la bonne huile

Bien qu’elle voyage de palace en palace, Irina Shayk a su rester simple avec une formule basique et peu chère. Elle adore l’huile de coco. Elle sen tartine sur la peau encore humide pour créer une émulsion qui ne laisse pas de film gras. Elle l’aime tellement qu’elle en applique aussi sur les lèvres, les cheveux ou le corps. Riche en acide gras, cette huile végétale est top pour nourrir et calmer les rougeurs. C’est la bonne idée à lui emprunter.

Et rendez-vous sur notre page Pinterest pour plus d’inspirations mode, beauté et food !

Source: Lire L’Article Complet