Iris Mittenaere, méconnaissable avec les cheveux courts

Aux NRJ Music Awards 2021, Iris Mittenaere est arrivée transformée. La jeune femme de 28 ans a délaissé sa longue et sublime chevelure pour un carré court tendance. Photo.

Les stars adoptent le carré court

Iris Mittenaere adopte le carré court

Lovée dans une robe dorée et scintillante, Iris Mittenaere a fait sensation. Pour monter les marches du Palais des Festivals, l'ex-Miss France a dévoilé un look surprenant et sophistiqué en adoptant une toute nouvelle mise en beauté. Habituée à sa longue chevelure depuis toujours, la reine de beauté a sauté le pas de la transformation. Quelques heures avant de participer à l'événement, elle a décidé de couper ses cheveux pour afficher dorénavant un carré court wavy. Juste après l'émission, elle n'a pas hésité à posté une photo d'elle sur son compte Instagram pour mettre l'accent sur son changement de tête. Plus de 100 000 fans ont aimé son post. Si certains se demandaient si sa nouvelle coiffure était une perruque, d'autres, étaient tout simplement admiratifs.

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

L'Oréal Professionnel coupe les cheveux d'Iris Mittenaere sur Instagram

Cette coupe de cheveux très à la mode est plébiscitée depuis quelques années par toutes les stars. Ce n'est donc pas surprenant que notre Miss Univers 2016 ait choisi le carré court pour sa transformation. Et pour l'aider à sauter le pas, la belle brune a décidé de faire confiance à L'Oréal Professionnel. A travers une vidéo publiée sur Instagram, on voit le hairstylist couper les cheveux d'Iris Mittenaere. Pour sublimer ce carré, les pointes ont légèrement été éclaircies vers le blond et l'ensemble de sa chevelure a été subtilement ondulée. Une métamorphose plus que réussie !

Source: Lire L’Article Complet