Iris Mittenaere ose une bubble braid et séduit ses fans

Iris Mittenaere s’est essayée à la « bubble braid », une coiffure tendance et facile à réaliser. Les fans semblent séduits par ce look qu’on aurait presque envie d’essayer, regardez !

  • Iris Mittenaere

Iris Mittenaere est encore une fois à la pointe des tendances. Rien d’étonnant pour une ex Miss France ET Miss Univers ! La reine de beauté est d’ailleurs très active sur son compte Instagram et partage régulièrement ses secrets beautés et ses nouveaux looks hyper canons qu’on veut recopier illico. D’ailleurs, elle présentait encore le 8 janvier 2021 une nouvelle coiffure très tendance, la « bubble braid », sublime et facile à réaliser, pas mal non ?

« La Bubble Braid » d’Iris Mittenaere

L’animatrice de Ninja Warrior sur TF1 nous éblouit une fois de plus ! Avec sa « bubble braid », elle nous offre un look tendance et frais qui ne passe pas inaperçu. Mais une « bubble braid », c’est quoi exactement ? Cette variante de la queue-de-cheval vous offre un style vintage, à mi-chemin entre cette coiffure classique et la tresse, avec des sortes de « bulles » de cheveux tout du long. Qu’elle soit basse ou haute, cette coiffure est très simple à réaliser chez vous.

Ses fans, qui sont plus de 2,8 millions sur son compte Instagram, sont d’ailleurs conquis. En commentaire, on peut lire « Toujours très belle et classe« , « Tellement belle » et « Trop jolie !! Un petit tuto pour refaire ta coiffure ? ».

Pas de panique, voici comment reproduire la coiffure d’Iris Mittenaere en quelques étapes :

  • Premièrement, faites une queue-de-cheval basse ou haute.
  • Plaquez vos cheveux à l’aide d’une laque ou d’un gel coiffant.
  • Réalisez des « bulles » en plaçant à intervalles réguliers vos élastiques (fins de préférence), tout au long de votre queue-de-cheval, puis desserrez chaque partie de cheveux entre les élastiques.

Et voilà ! Facile, non ? D’ailleurs, bonne nouvelle, en plus d’être canon, cette coiffure s’adapte facilement à tous les types de cheveux. Qu’ils soient longs, courts, mi-longs, lisses ou bouclés… en bref, tout le monde peut le faire !

https://www.instagram.com/p/CYb-DBzPHh1/

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Source: Lire L’Article Complet