Kourtney Kardashian, J.LO, Eva Mendes… ces stars qui sont beaucoup plus âgées qu'on ne le pense

Grâce à de bons gênes ou une routine beauté en béton armée, certaines femmes pourraient presque nous duper sur leur âge tant elles sont bien conservées… Tour d’horizon des célébrités qui ont font beaucoup moins que leur âge !


HALLE BERRY : L’actrice oscarisée et née en août 1966, elle a donc 51 ans … mais pourrait facilement se faire passer pour une femme qui approche de la quarantaine. Et l’ancienne reine de beauté ne cache pas que sa routine beauté y est pour quelque chose : “Je prends soin de ma peau avec minutie et je fais toujours la même chose. J’utilise du démaquillant, une lotion tonique, une crème hydratante et surtout une crème contour des yeux. Je soins aussi des soins visage une fois par semaine”. 

JENNIFER LOPEZ : Actrice et chanteuse accomplie, notre J.LO préférée fêtera bientôt ses 50 ans !  Rien à ajouter. 

GABRIELLE UNION : L’actrice est presque toujours questionnée sur ses secrets de jouvence. Et pour elle, cela commence par dormir 8h par nuit ! A 45 ans, elle n’a pour l’instant aucune ride et fait 10 ans de moins. 

SALMA HAYEK : La bombe mexicaine est née en septembre 1966. Difficile de croire qu’elle affiche presque 52 ans au compteur ! 

GWEN STEFANI : L’ex chanteuse du groupe “No Doubt” est aussi radieuse qu’à ses débuts dans les années 90. Née en octobre 1969, la jolie californienne a aujourd’hui 48 ans ! 

SANDRA BULLOCK : Zéro botox et zéro chirurgie, l’actrice américaine a 53 ans (née en 1964) et fait partie des stars les plus naturelles d’Hollywood. 

ANGELA BASSET : Récemment aperçue dans “Black Panther’s” la célèbre actrice américaine fêtera ses 60 ans en août prochain. Oui 60 ans. 

SHAKIRA : Le tube interplanétaire “Whenever Wherever” est sorti en 2001. Aujourd’hui Shakira a… 41 ans ! Son secret ? Se maquiller le moins souvent possible ! 

JENNIFER ANISTON : Celle qui incarnait Rachel dans la série “Friends” a fêté ses 50 ans en février dernier. Vous prenez un coup de vieux ? Pas elle !

EVA MENDES : Celle qui a volé le coeur de Ryan Gosling a 45 ans et on croirait qu’elle en a dix de moins. De quoi la détester deux fois plus. 

REBEL WILSON : L’actrice australienne a 38 ans ! Née en mars 1980 elle a donc le même âge que Kim Kardashian.

SOFIA VERGARA : La bombe colombienne a 45 ans. 

KOURTNEY KARDASHIAN : Il y a quelques heures (jeudi 18 avril 2019), l’aînée du clan fête ses 40 ans !

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet