La reine Rania de Jordanie dévoile un portrait inédit de ses filles, les princesses Salma et Iman

L’épouse du roi Abdallah II a célébré sur Instagram les anniversaires de leurs filles, respectivement âgées de 21 et 25 ans, par le biais d’un portrait et d’une vidéo inédits.

Tee-shirts blancs, jeans et chevelures au vent… Les princesses Salma et Iman sont apparues tout sourire aux côtés de Rania de Jordanie sur un portrait inédit dévoilé par la reine, le lundi 27 septembre. L’épouse du roi Abdallah II a ainsi célébré sur son compte Instagram les anniversaires de ses deux filles. La princesse Salma a soufflé ses 21 bougies le 26 septembre, tandis que sa sœur aînée, Iman, a fêté ses 25 ans, le 27 septembre. Le cliché de Rania de Jordanie a, quant à lui, été «liké» plus de 288.000 fois.

En vidéo, Leonor et Sofia, princesses d’Espagne

À écouter : le podcast de la rédaction

« Joyeux anniversaire à mes chéries »

Rania de Jordanie a également dévoilé sur le réseau social une vidéo vintage d’elle et de ses filles. On y voit chacune des fillettes sur un canapé avec leur mère, en train de se faire couper les cheveux, vêtue d’un costume d’ange, ou encore en train de danser et de jouer à la poupée. On y voit également les deux jeunes femmes plus âgées, lors de leur remise de diplôme. «Joyeux anniversaire à mes chéries Iman et Salma ! a écrit la reine en légende du post. Dieu vous bénisse !»

https://instagram.com/p/CURpTY7sSy_

La princesse Iman étudie désormais à l’université de Georgetown, à Washington, tandis que la princesse Salma est sortie diplômée de l’Académie royale militaire de Sandhurst, au Royaume-Uni, en 2018. Elle est par ailleurs devenue la première femme pilote d’avion à réaction des forces armées jordaniennes en 2020. La reine de 51 ans et le souverain de 59 ans sont parents de quatre enfants : Hussein, le prince héritier de Jordanie, âgé de 27 ans, les princesses Iman et Salma, et le prince Hashem, 16 ans.

Source: Lire L’Article Complet