La Wolf cut, la nouvelle coupe de cheveux inspirée des 70’s

A mi-chemin entre la coupe Shag et la coupe mulet, la Wolf cut est la nouvelle coupe de cheveux tendance qui affiche un look à la fois décontracté et rebelle. On vous explique tout sur la Wolf cut.

Une publication partagée par Debby Ryan (@debbyryan)

Comment avoir une Wolf cut ?

Parce que la Wolf cut demande une expertise particulière afin de combiner la coupe Shag et la coupe mulet, il est indispensable de vous rendre dans un salon de coiffure pour succomber à la Wolf cut avec succès. Modulable à souhait, la Wolf cut s’adapte aux cheveux lisses comme aux crinières bouclées. Demandant peu d’entretien, cette nouvelle coupe de cheveux est idéale pour les femmes en quête de densité capillaire car elle vous apportera du volume et du mouvement sans effort.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Enfin, pour contrôler le look décoiffé sans l’effet “cheveux de paille”, l’hydratation est essentielle. Misez sur des bains d’huiles végétales et des masques capillaires, à réaliser une fois par semaine, afin de garantir une superbe Wolf cut tendance !

Source: Lire L’Article Complet