Lashify : cette marque de faux-cils révolutionne la méthode de pose avec colle… et le tout Hollywood est déjà fan !

Bonne nouvelle pour les fans de cils XXL en quête d’une nouvelle méthode non nocive pour les cils, la marque Lashify vient de débarquer en France ! Très connue aux Etats-Unis et adulée par tous les makeup artists de renom, l’enseigne mise sur un nouveau concept de pose qui permet d’obtenir un regard de biche similaire au résultat d’une pose d’extensions de cils en beaucoup moins coûteux et sans danger aucun.

Si certaines maîtrisent la pose des faux-cils, nous sommes encore nombreuses à galérer voire à ne pas arriver du tout à les poser. Colle qui coule partout, bande de cils trop longue, effet grossier et manque de naturel… Si on adore avoir des yeux de biches, cela demeure encore un peu compliqué de s’en offrir, sans avoir recours à une pose d’extension de cils.
Oubliez dès maintenant les a priori que vous avez sur la pose des faux-cils à la colle et sachez que vous allez enfin pouvoir vous les poser seule avec minutie… grâce à une marque que nous vous faisons découvrir aujourd’hui. Déjà culte aux US, la marque Lashify est au cœur d’un buzz mondial, tout simplement car elle a réussi à révolutionner la pose de faux cils en offrant le côté semi-permanent et naturel des extensions de cils, les effets négatifs en moins puisque la dépose n’abîme pas les cils.
Plus qu’une simple marque de faux-cils, Lashify est connue pour son innovation, détient plus de 100 brevets déposés dans le monde et est pionnière du système Underlash. Exit le mascara, exit les poses très coûteuses en salon, voici la méthode dont vous n’allez plus pouvoir vous passer avec un regard de biche en quelques minutes.
Zoom sur la méthode Lashify
Assez de blablas, pour poser vos faux-cils, il suffit d’avoir les cils nus. La première étape consiste à appliquer la première solution collante, une sorte de mascara noir qui s’applique donc comme un mascara sur les cils. Après deux couches, on attend que cela sèche avant d’appliquer une couche de colle très légère au ras de la muqueuse. On attend quelques secondes puis on commence à poser les extensions de cils qui sont présentées sous forme de petites touches, ce qui plus est ingénieux que les grandes bandes. Comme par magie, les touffes viennent s’apposer sans effort sur le ras de cils et collent instantanément tout en se fondant avec nos cils naturels. Une fois que vous avez posé le nombre de touffes que vous souhaitez sur votre rangée de cils, il convient alors finaliser la pose avec un applicateur spécifique et le tour est joué ! Voici un tutoriel simple et détaillé à suivre après avoir acheté votre kit de démarrage.

Sachez qu’il existe des dizaines de modèles noirs ou de couleurs, mais aussi et surtout avec des tailles, des longueurs et des intensités différentes pour obtenir des résultats naturels ou beaucoup plus extravagants. La pose tient jusqu’à 2 semaines mais vous pouvez aussi faire le choix de les retirer bien avant, en utilisant la solution démaquillante qui retire la colle en douceur.
La facilité d’utilisation et le résultat si joli font que la marque est déjà très prisée par les maquilleurs à Hollywood et commence aussi à se faire un nom en France où elle est désormais distribuée ! Attention à l’addiction !

https://www.instagram.com/p/CWC3BqxrSF1/

Une publication partagée par Lashify® (@lashify)

Une publication partagée par FRENCHTOUCHOFMAKEUP/PRO MUA (@frenchtouchofmakeup)

https://www.instagram.com/p/CU5o0AoBUhP/

Une publication partagée par Lashify® (@lashify)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet