Le "blond cacao", la nouvelle coloration qui fait craquer tout le monde sur Instagram !

Envie d’arborer une coloration très tendance pour l’automne ? Craquez pour cette nouvelle coloration à mi-chemin entre le blond et le brun.

Éternelle indécise quand il s’agit de vos cheveux, vous hésitez toujours entre un blond lumineux ou un brun profond ? Cette nouvelle coloration est faite pour vous !

Une coloration idéale pour l’automne

Baptisée “blond cacao”, cette nouvelle nuance cartonne en ce moment. Elle est d’ailleurs parfaite pour la saison automnale puisqu’elle rappelle la couleur du chocolat chaud, boisson idéale pour des journées sous un plaid tout doux.

Savant mélange de châtain cendré et d’un blond chaud aux nuances dorées, la coloration “blond cacao” apporte du contraste et de la profondeur à votre crinière.

En fonction des teintes de colorations choisies, le “blond cacao” peut avoir des reflets caramel, beige, cendré ou même légèrement rosé. Pour en arriver à un si joli rendu, mieux vaut se tourner vers un coiffeur qui vous réalisera une décoloration puis une patine marron et irisée.

La coloration “blond cacao” c’est pour qui ?

Après des journées passées à lézarder à la plage, votre chevelure a très certainement dû s’éclaircir et s’habiller de jolies nuance dorées. Pour rehausser votre crinière décolorée en vue des baisses de température, il faut donc miser sur une coloration châtain. Au fil des shampoings vos nuances blondes prendront le dessus et ressortiront de plus belle.

À contrario, si vous avez les cheveux naturellement bruns, optez cette fois-ci pour un balayage façon effet soleil.

Que vous ayez les cheveux fins, épais, lisses ou ondulés, cette coloration sera tout simplement parfaite avec tous types de cheveux. D’ailleurs elle apportera de la densité aux crinières fragilisées grâce à son effet contrasté. Pour accroitre l’effet méché, n’hésitez pas à onduler vos longueurs. Pour ce faire, il existe de nombreuses techniques ! Vous pouvez soit opter pour l’option plaques chauffantes ou bien miser sur une astuce de boucles sans chaleur.

Source: Lire L’Article Complet