Léa Seydoux : l’actrice se métamorphose et adopte une coupe à la garçonne

Au revoir les jolies longueurs blondes et solaires, l’actrice a opté pour un tout nouveau look boyish en cet automne 2020 en osant tout couper ! Qu’en pensez-vous ?

  • Léa Seydoux

C’est officiel, la comédienne de 35 ans a troqué ses longs cheveux blonds et ondulés contre une chevelure bien plus courte, à a garçonne, et ça lui va merveilleusement bien.

C’est lors du défilé Louis Vuitton à la Samaritaine en cette Fashion Week parisienne de l’automne 2020 que Léa Seydoux a affiché sa métamorphose : un costume rayé foncé large, des bottines colorées modernes et une toute nouvelle coupe de cheveux remarquable. Une coupe à la garçonne lissée, féminisée par une raie sur le côté et un maquillage ultra glamour : un blush assorti à son rouge à lèvres métallisé, un fard bleu foncé qui intensifie le regard de l’actrice et des sourcils parfaitement travaillés.

Côté coloration, Léa Seydoux a opté pour un blond plus foncé, tirant sur le châtain automnal. Un nouveau look canon pour l’actrice française bientôt à l’affiche du prochain James Bond, aux côtés de Daniel Craig.


Source: Lire L’Article Complet