L’iconique lisseur SteamPod de L’Oréal passe en super promotion chez Cdiscount

Le lisseur vapeur à cheveux L’Oréal SteamPod 3.0 passe de 289 euros à 234,90 euros chez Cdiscount pendant quelques jours seulement. C’est l’occasion de vous offrir un appareil de qualité professionnelle.

La rédaction de Gala n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Si vous désirez pouvoir lisser vos cheveux quotidiennement, sans avoir à vous rendre chez votre coiffeur, l’idéal est d’investir dans un lisseur haut de gamme. Le L’Oréal SteamPod 3.0 est un modèle conçu par la marque de produits et d’accessoires de beauté en partenariat avec Rowenta.

Comme son nom le laisse penser, il s’agit d’un lisseur vapeur conçu pour prendre soin de vos cheveux à chaque utilisation. Il est disponible au prix de 234,90 euros au lieu de 289 euros chez Cdiscount, qui le livre gratuitement à votre domicile en quelques jours seulement. C’est l’occasion de vous offrir un lisseur professionnel, qui embarque différentes technologies brevetées par L’Oréal. Découvrez ici l’offre Cdiscount sur le lisseur Steampod

Cdiscount : Des cheveux lisses et hydratés grâce au SteamPod

Contrairement à un lisseur classique, le lisseur vapeur L’Oréal SteamPod 3.0 apporte de l’humidité à vos cheveux lors de chaque passage. Cela permet à votre chevelure d’être hydratée malgré le passage de la chaleur. En plus d’être lissée, elle reste brillante et soyeuse. Par ailleurs, ce modèle a besoin de moins chauffer pour être efficace : il est possible de le régler de 180 à 210°C, selon trois niveaux.

Son réservoir d’eau intégré peut lisser jusqu’à 192 mètres de cheveux avant de se vider, ce qui vous permet d’utiliser votre appareil de coiffure pendant plusieurs semaines sans avoir à vous en préoccuper. Enfin, l’un des autres points forts de ce modèle, c’est qu’il est plus compact que les lisseurs à vapeur d’autres marques. Il est doté d’un cordon rotatif à 360° d’une longueur de 2,4 mètres, ce qui vous assure une grande liberté d’utilisation.

Découvrez ici l’offre Cdiscount sur le lisseur SteamPod

Certains liens peuvent générer une commission pour Gala. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Crédits photos : L’Oréal

Autour de

Source: Lire L’Article Complet