Lily-Rose Depp adopte l'exacte même coiffure que sa mère Vanessa Paradis (des sosies !)

À 22 ans, la jeune mannequin est le portrait craché de sa mère lorsqu’elle avait le même âge. Encore plus depuis qu’elle a adopté la même coiffure. Incroyable !

  • Lily-Rose Depp
  • Vanessa Paradis

Elle a de la chance d’avoir hérité des gènes de sa mère et elle le sait. Fille de la chanteuse française Vanessa Paradis et du célèbre acteur Johnny Depp, Lily-Rose Depp sait se mettre en valeur en s’inspirant de celle qui lui a donné la vie. L’actrice âgée de 21 ans est une experte pour moderniser les looks vintage et les mises en beauté de sa maman afin de se les ré-approprier. La jeune femme est en réalité le sosie de Vanessa lorsqu’elle était jeune. La preuve, avec cette série de clichés réalisés pour le magazine américain Interview. Ses cheveux longs et bouclés rappellent ceux de sa mère, il y a quelques décennies en arrière.

La jeune égérie Chanel reçoit une avalanche de commentaires positifs de la part de ses abonnés

Suivie par plus de 4,6 millions d’abonnés sur Instagram, Lily-Rose Depp (jeune égérie Chanel) alimente très régulièrement son feed. Grâce à sa dernière série de clichés publiés sur lesquels sa ressemblance avec sa mère est frappante, la jolie blonde a reçu une tonne de messages bienveillants et aimants de la part de ses nombreux fans. “Hyper belle”, “Tu es la perfection”, “Irréelle”, “Une reine de beauté”, peut-on lire parmi les milliers de commentaires (rédigés en anglais, pour la plupart). La série de photos en question a également été publiée sur le compte Instagram du magazine Interview, sur lequel plusieurs personnes n’ont pas hésité à souligner sa ressemblance totale avec sa mère (dont la jeune mannequin est fière). Dans sa propre story Instagram, Lily-Rose Depp a d’ailleurs déjà posté un montage qui prouvait qu’elle était le sosie parfait de Vanessa Paradis.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Découvrez la série de clichés de Lily-Rose Depp pour le magazine Interview

Source: Lire L’Article Complet