Maquillage : cet anticerne à moins de 10€ se vend toutes les 6 secondes à travers le monde

Il n’est pas forcé de dépenser une fortune pour se constituer un vanity beauté de pro ! La preuve avec cet anticernes signé Maybelline qui permet de camoufler les imperfections et illuminer le teint à moindre coût.

L’été est plus que jamais la saison durant laquelle on préfère miser sur des maquillages légers et lumineux. Et alors que la canicule bat son plein, nous sommes nombreuses à délaisser le fond de teint et à préférer les bb crèmes teintées pour un glow naturel et léger. Mais celles qui sont sujettes à l’hyperpigmentation ne peuvent pas toujours opter pour ces crèmes teintées légères qui ne couvrent pas suffisamment les imperfections.

Pour avoir un teint parfait sans porter de fond de teint, on vous conseille d’appliquer du correcteur par petites touches sur les imperfections et sur les cernes puis d’appliquer une poudre libre pour fixer le tout… et de réchauffer ensuite le teint avec une jolie poudre bronzante.

Un anticernes Maybelline vendu toutes les six secondes à travers le monde
Et en parlant de correcteur / anticernes, on vous fait aujourd’hui (re) découvrir un best-seller à petits prix qui permet d’éradiquer les signes de fatigue et camoufler les imperfections à savoir taches, boutons et irrégularités en un clin d’œil. Il s’agit du fameux « The Eraser Eye » de la marque Maybelline.

Sur les réseaux sociaux et notamment sur TikTok, cet anticernes est au cœur d’un véritable buzz tout simplement car il est facile à utiliser : il est formulé avec un embout éponge qui permet de l’appliquer directement sur la peau sans avoir recours à un blender ou à un pinceau. C’est ensuite sa texture légère mais couvrante qui séduit comme le montrent les nombreux tutoriels et les nombreux « avant/après » partagés sur le réseau social. En plus d’être disponible en teintes, ce qui fait que tout le monde peut trouver son bonheur, il est vendu à prix mini. Un succès tel qu’il se vend aujourd’hui toutes les 6 secondes à travers le monde !

En rupture de stock sur la plupart des sites revendeurs, cet anticerne est disponible ICI et encore moins cher, sur Amazon. 

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Elisabeth Sall 

Source: Lire L’Article Complet