Marion Bartoli : zoom sur l'évolution physique de l'ex-championne de tennis

Si en 2016 elle apparaissait plus amincie que jamais à cause de la maladie, Marion Bartoli a aujourd’hui repris du poil de la bête et affiche même quelques jolies rondeurs sur les sentiers de terre battue… Zoom sur la spectaculaire transformation physique de la célèbre tenniswoman française.

C’est radieuse et souriante qu’elle s’est affichée durant le dernier tournoi de Roland Garros qui vient de s’achever… elle qui revient de loin. Si autrefois Marion Bartoli arpentait le stade raquette à la main, elle a cette fois empoigné le micro pour jouer les chroniqueuses et entamer une carrière de consultante sportive, une belle reconversion avec une carrière rythmée par les victoires et le dépassement de soi.

Si sur le plan professionnel tout va pour le mieux, nous sommes également heureux d’apprendre que sur le plan privé, les voyants sont aussi au vert. Marion Bartoli est amoureuse… et sera bientôt mariée ! La jeune femme de 34 ans vient en effet d’officialiser son couple avec le footballeur Yahya Boumediene, quelques semaines après avoir conté, dans son livre autobiographique, le calvaire qui lui a fait enduré un de ses ex-compagnons.

Pour cet homme, celle qui a remporté le tournoi de Wimbledon en 2013, a perdu beaucoup de poids… au point de frôler de l’anorexie. A cela, s’ajoute la maladie puisqu’elle est victime en 2016, d’un virus qui lui fait perdre près de 30kg en un an. Après avoir mutiplié les hospitalisations, l’ex-championne est devenue sur pied à la fin de l’année 2016. Ayant repris 10kg, elle participe et termine le marathon de New York avant d’entamer de nouveaux projets professionnels…

Un résumé de tout ce qui a amené son corps a changer, parfois de façon spectaculaire en quelques années. Retour en images sur la transformation physique de Marion Bartoli.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

Elisabeth Sall  

Source: Lire L’Article Complet