Minceur : ces soins à tester en institut qui éliminent la cellulite dès la première séance

Mincir et redessiner son corps, c’est aussi prendre soin de soi ! Voici 5 soins dont tout le monde parle… notamment car ils offrent dès résultats conséquents dès la première séance. A tester de toute urgence pour dire adieu à la cellulite sur le long terme et redessiner sa silhouette avant l’été.

• Le Remodelage Martine de Richeville
Caroline Receveur est folle des soins de cette experte aux doigts de fée. Ce fameux remodelage est une technique manuelle conçue pour alléger la silhouette et libérer le corps de ses toxines. À la différence d’autres traitements amincissants, il agit en profondeur sur le tissu engorgé et assouplit les amas graisseux. Il dynamise la circulation et oxygène la peau. Le Remodelage ibère toxines et graisses afin qu’elles soient naturellement éliminées. Le protocole cible les points d’adhérence du derme qui sont la matérialisation de blocages énergétiques. Leur libération entraîne un mieux-être, une sensation de lâcher-prise. Les fonctions métaboliques sont relancées permettant de tendre vers un meilleur équilibre intérieur. Le corps retrouve de belles proportions, la silhouette est plus jeune et plus tonique !
Ce soin naturel a prouvé son efficacité sur les cellulites anciennes.
> Remodelage Martine de Richeville, à tester à son institut situé 13 boulevard Malesherbes, Paris 8e.
• Le Coolsculpting chez Lazeo
Réputé pour être l’un des centres pratiquant l’épilation laser sur tous types de peaux (même les types métisses et foncées), le centre Lazeo est aussi connu pour ses soins pour remodeler le corps. Et face à la démocratisation de la medécine esthétique, l’institut a d’ailleurs constaté une augmentation de 25 % de recours à la technique du Coolsculpting en trois ans.
Cette technique est un traitement de cryolipolyse révolutionnaire basée sur une technologie américaine brevetée, issue d’études scientifiques menée à l’université Harvard. La technique utilise un refroidissement contrôlé qui agit seulement sur les zones ciblées à savoir les cellules graisseuses.
Réalisé par un médecin, ce protocole minutieux combine les effets de l’aspiration et du froid. Après l’application d’un gel qui protège l’épiderme, la température chute pour atteindre jusqu’à -10 degrés, permettant ainsi de détruire efficacement et totalement les cellules adipeuses. Au fil des séances, la peau redevient ferme et tonique, sans efforts.
> Coolsculpting – LAZEO – à partir de 450€ la zone à traiter

https://www.instagram.com/p/CBLhSNIobnV/

Une publication partagée par Centres Lazeo (@lazeoparis)

• Le soin Multi Slim signé Mary Cohr
Voilà plus de 100 ans que l’enseigne Mary Cohr se veut leader sur les soins en instituts. Et un nouveau protocole minceur vient de voir le jour en institut : un soin “Multi Slim”pour affiner la silhouette, drainer les tissus et estomper la cellulite. Durant le protocole, les fameux soins aux actifs naturels sont appliqués. Ainsi, la caféine contribue à brûler les graisses, l’Extrait d’Ananas s’attaque à la cellulite installée et les Extraits d’Algues désinfiltre l’eau en excès dans les tissus. Le massage se déroule en trois phases : un gommage “peau d’orange”, un modelage minceur personnalisé et un enveloppement minceur effet “sauna”. Après 60 min de soin, la silhouette est remodelée.
> Soin Multi Slim – MARY COHR –

https://www.instagram.com/p/CMl1y17CYMV/

Une publication partagée par Mary Cohr France (@marycohr_france)

• La Madérothérapie chez The Glam Factory
Ce soin tout droit venu du Brésil permet de redessiner le corps, de “dégonfler” le ventre, raffermir les cuisses et réhausser les fesses dès la première séance. La praticienne effectue un massage ultra-tonique avec des ustensiles en bois spécifiques, le tout pour détendre les muscles et relancer la circulation sanguine. La madérothérapie rend la peau plus lisse en atténuant l’effet peau d’orange, de quoi redessiner la silhouette et casser les amas graisseux. Au fil des séances, on perd des centimètres tout en retrouvant une peau ferme et un corps tonique.
> Madérothérapie – THE GLAM FACTORY – 75€ la séance d’une heure.

https://www.instagram.com/p/B7odF-Xodxm/

Une publication partagée par TheGlamFactoryParis (@theglamfactoryparis)

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet