Monica Bellucci : canon avec une frange qui lui donne 10 ans de moins

Gagner quelques années à l’aide d’une nouvelle coupe de cheveux, voici le secret beauté le plus prisé des stars. Avec sa nouvelle frange, la délicieuse actrice italienne a trouvé le style idéal pour rajeunir son look.

  • Monica Bellucci

Le temps passe et ne semble pas avoir de prise sur Monica Bellucci. Sur son compte Instagram, l’italienne poste régulièrement des clichés de prises de vues plus belles les unes que les autres, dans des poses toujours ultra glamour.

Pour bien débuter la première semaine de mai, la comédienne a publié dès le matin une magnifique photographie en noir et blanc où elle apparaît avec une toute nouvelle coiffure : le retour de sa frange. En effet, la maman de la jolie Deva arborait ces dernières années une frange rideau qui lui allait à merveille, avant de la laisser pousser pour libérer son front et illuminer son visage.

Pour le printemps, la belle Monica a donc retrouvé une frange effilée ravissante, laissant partiellement apparaître son front. Une nouvelle coiffure qui donne instantanément un effet coup de jeune à la jolie brune de 56 ans et rajeunit son visage d’une dizaine d’années, tout en préservant sa sensualité sans limite. “Monday and Time to start the day of work. Enjoy your week !” (C’est lundi et l’heure de commencer une journée de travail. Bonne semaine !) a déclaré Monica Bellucci en légende de son cliché.

⋙ Découvrez le nouveau cliché de Monica Bellucci avec une frange

Source: Lire L’Article Complet