Monica Bellucci : la diva italienne fait fureur avec une coupe afro (wow) !

L’icône de beauté franco-italienne a fait fureur sur Instagram avec une coupe qui sort des sentiers battus. Le résultat est incroyable !

  • Monica Bellucci

À 56 ans, Monica Bellucci surprend toujours autant ses fans avec des looks toujours plus incroyables, notamment sur Instagram. Un réseau social, sur lequel elle poste des photos exclusivement professionnelles, dont ses mises en beauté toujours plus canons les unes que les autres. Ce matin (vendredi 26 mars), l’artiste qui a vu sa carrière décoller à partir de sa participation dans le film L’Appartement de Gilles Mimouni a de nouveau épaté ses nombreux abonnés avec un look totalement inhabituel. La beauté brune a opté pour une coupe afro au volume extrême, qu’elle porte incroyablement bien !

Monica Bellucci opte pour une coupe afro : ses fans adorent

Après les cheveux longs, le carré long, les longueurs tantôt raides tantôt wavy… Monica Bellucci arbore une sublime coupe afro. Un look qu’elle a adopté il y a quelques années, à en croire la description de sa légende Instagram. Quand on parle de cheveux afro, on ne se réfère pas seulement à la texture des cheveux, mais à toute une culture qui s’exprime de multiples façons (et que la célèbre actrice représente à la perfection, sur le cliché en question). La preuve, le cliché en noir et blanc a déjà dépassé la barre des 85 000 j’aime en une matinée. Les commentaires (dans de multiples langues) se comptent par centaines. “Cette photo est incroyable”, “Tu es tellement magnifique”, “Belle et sensuelle”, “Splendide, comme toujours”, “Tu es une si belle femme”, “La plus belle”, peut-on lire. Et vous, que pensez-vous de ce look inhabituel porté par Monica Bellucci ? Incroyable, n’est-ce pas ?

https://www.instagram.com/p/CM4CuJXAg1s/

A post shared by Monica Bellucci (@monicabellucciofficiel)

Source: Lire L’Article Complet