Nabilla sublime avec une queue de cheval haute pour un grand événement

Nabilla a adopté une queue-de-cheval haute canon en l’honneur de ses 9 ans d’amour avec son mari, Thomas Vergara, le résultat est canon !

  • Nabilla Benattia

Beaucoup d’émotions et d’amour pour Nabilla, 29 ans, qui vient de fêter ses 9 ans de relation avec son mari, Thomas Vergara. La jolie brune a posté une adorable photo sur son compte Instagram, en s’affichant plus amoureuse que jamais au côté de son époux, avec une queue-de-cheval haute sublime.

Nabilla canon avec une queue-de-cheval haute

Toujours à la pointe des tendances, la maman du petit Milann, né de son union avec son époux, arbore une queue-de-cheval haute, longue et lisse, un look on ne peut plus à la mode, qui est en plus très facile à reproduire. Pour cela, il suffit de plaquer ses cheveux en les tirant vers l’arrière de son crâne et en les remontant, puis de nouer le tout avec un élastique de votre choix. Vous pouvez également fixer le tout avec un peu de gel coiffant ou de laque, pour plaquer ces quelques petits cheveux parfois rebelles !

Nabilla a accompagné sa photo d’un message très touchant : « 3/01/2013 Aujourd’hui ça fait 9 ans qu’on est ensemble, je n’arrive pas à retenir mes larmes de bonheur… c’est incroyable je repense à notre parcours atypique mais tellement beau les épreuves nous ont soudés à jamais, je t’aime plus que tout au monde sache-le, l’amour le vrai qu’on ne rencontre qu’une fois dans sa vie. À nous deux à notre histoire et à notre merveilleuse famille.« 

Il est loin le temps où l’on pouvait voir l’idylle entre Nabilla et Thomas Vergara naître devant les caméras de l’émission Les Anges sur NRJ12. Pour fêter leurs 9 ans d’amour, il semblerait que son époux lui ait fait une belle surprise, qui demeure secrète pour l’instant. En tout cas, aucun doute, les internautes sont toujours aussi fans du couple ! Dans les commentaires, de jolis messages de félicitations déferlent : « Vous formez un couple magnifique », « Félicitations à mon couple préféré », ou encore : « Je vous suis depuis vos débuts à la télé et peu importent les épreuves, votre amour est vrai et passionnel ! ».

https://www.instagram.com/p/CYqsz0sKSp6/

A post shared by Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Source: Lire L’Article Complet