PARFUM : 5 raisons de craquer pour Angel de Mugler ce Noël 2021

Angel, le parfum signature de Thierry Mugler, s’invite pour Noël sous tous les sapins. L’inimitable sillage vient sucrer toutes les peaux de ses notes gourmandes et hautement féminines. Eau de parfum, Eau de toilette, déclinaison Angel Nova ou soin parfumé : quelle version sera la vôtre ?

En avance sur son temps avec ses silhouettes futuristes, le créateur de mode Thierry Mugler n’aura pas que révolutionné le monde de la couture. Son iconique Eau de Parfum Angel marquera une rupture dans le monde de la parfumerie, donnant naissance à une nouvelle famille de jus hautement tendance : les parfums gourmands.

Sans cesse réinventé, Angel séduit par son audacieuse féminité qui se déguste comme une sucrerie irrésistible. Ses éditions limitées et déclinaisons parfumées permettent à toutes les femmes d’apprécier de se faire offrir une étoile Mugler à Noël. Toujours novateur, le jus nous étonne cette année avec Angel Nova, une édition fruitée, qui balance entre framboise et litchi sur lit de rose de Damas infusé de benjoin.

1. Une signature olfactive inégalée

Le sillage aussi intemporel que reconnaissable entre tous, exulte d’une féminité exacerbée, avec une forte personnalité ! Hautement évolutif, il dévoile ses facettes sucrées en fonction de chacune, tantôt sublimant l’accord chocolat, tantôt le sucre du fruit ou encore les notes de fond vibrantes de vanille et de patchouli.

2. Une déclinaison pour soi

Pour Noël, toutes les audaces sont permises que l’on jette son dévolu sur l’emblématique Eau de Parfum, sur la non moins audacieuse Eau de Toilette, sur une gourmandise de la ligne parfumée pour le corps ou sur la brume cheveux Angel. Dernière option pour Noël 2021 : craquer pour Angel Nova, la nouveauté fruitée composée de framboise en overdose et d’un cœur de rose fraîche sur fond boisé palpitant.

3. Angel, le premier parfum responsable

Tout le monde se souvient de l’incroyable pari qu’avait fait le créateur précurseur en imposant les fontaines pour recharger ses flacons étoiles dans les parfumeries. Définitivement visionnaire, le parfum Angel a su imposer avant l’heure le système de recharge qui semble aujourd’hui si évident. En sera-t-il de même avec la toute dernière technologie de la marque ? La rose Damascena utilisée pour formuler Angel Nova est sublimée par une double extraction des pétales offrant une rose naturelle mêlée à une rose « biotech » issue de l’upcycling des pétales déjà utilisés, récupérés et réutilisés pour en extraire une seconde note parfumée.

4. S’offrir un objet de collection

A l’image du créateur et de son inspiration galactique, l’étoile Angel possède une aura particulière que l’on ressent quelle que soit la contenance, jusqu’au format voyage qui se love au creux de la main comme un talisman. Véritable défi lancé à la haute verrerie, le flacon iconique est issu d’un savoir-faire qui déjoue les lois de la gravité dans la chaleur des fourneaux des Verreries Brosse, qui reconduisent sa magie depuis 1992. Conçu comme une sculpture, le flacon étoile asymétrique s’est fait tridimensionnel : symbole de la liberté et du mouvement, il peut reposer sur chacune de ses facettes qui réfléchissent sa lumière bleutée caractéristique.

5. Un parfum comme un accessoire de mode

Quand Thierry Mugler a lancé le parfum Angel, il était un des rares couturiers à ne pas encore avoir son parfum. Pensé comme un écho à ses créations couture faites de rêve, de fantaisie et de démesure, Angel porte en lui cette audace qui défile sur les podiums. Une fragrance qui fait écho à l’histoire de la mode Mugler, extravagante et onirique : porter Angel c’est aussi porter cette irrévérence et se parer d’un peu de cette vision, à la fois ultra féminine et tout à fait libre.

Angel, c’est plus qu’un parfum. Angel est définitivement une fragrance hors norme qui incarne tout l’imaginaire fantasque et fantastique d’un créateur hors du temps qui nous offre le luxe d’un sillage empreint de toute sa magie pour Noël. Un cadeau précieux fait d’un ciel étoilé, de volupté et de sensualité, que l’on a à cœur de garder tout contre sa peau et de faire sien, totalement.

Article sponsorisé par Mugler

Crédits photos : Florian Joye

Autour de

Source: Lire L’Article Complet