PHOTO – Indira Ampiot (Miss France 2023) éblouissante : on s’inspire de son maquillage parfait pour l’hiver

Samedi 7 janvier, tous les regards étaient tournés vers Indira Ampiot. Pour sa première sortie en public, Miss France 2023 a fait sensation. Vêtue d’un total look immaculé, la jeune guadeloupéenne de 18 ans était ravissante avec une mise en beauté pile dans la tendance.

Pour sa première sortie officielle depuis son couronnement, Indira Ampiot, allias Miss France 2023 a choisi de se rendre dans le centre commercial B’Est à Farébersviller en Moselle, pour rencontrer son public. Au programme de cette journée inédite : des autographes, des échanges chaleureux, et une batterie de selfies avec les centaines de fans de tout âge, spécialement venus pour l’occasion.

En véritable reine de beauté, l’ancienne Miss Guadeloupe a soigné tout particulièrement sa coiffure et son maquillage. Pour sa première apparition, Inidra Ampiot a misé sur un maquillage des yeux fumé. Son regard était ourlé d’un fard sombre, d’un liner noir et d’une frange de cils XXL. Sur les lèvres, elle arborait une bouche parfaitement dessinée nimbée de gloss rose violine, la couleur tendance en 2023. Pour sublimer sa chevelure, Miss France 2023 avait troqué le traditionnel chignon pour un carré souple avec de jolies boucles sur les longueurs. Une mise en beauté simple et bien pensée pour se prêter au jeu des photos.

⋙ PHOTOS – Les rouges à lèvres qui vont faire la saison automne-hiver 2022-2023


Le maquillage soutenu, la tendance forte de l’hiver 2023

Après une pandémie mondiale sans précédent, le maquillage refait surface, plus fort et plus assumé. Repérés dans les séries Netflix à succès comme Emily in Paris ou Mercredi Addams, le maquillage des yeux sophistiqué et la bouche foncée tiennent le haut du pavé. Une tendance qui s’inscrit comme une évidence, à l’heure où l’image n’a jamais été aussi présente. Plus impactant, ultra féminin, ce maquillage est la clé ultime pour un cliché réussi sur les réseaux sociaux.

⋙ PHOTOS – Les rouges à lèvres qui vont faire la saison automne-hiver 2022-2023

Crédits photos : ELYxandro Cegarra / Panoramic / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Indira Ampiot – Miss France 2023

À découvrir en images

PHOTOS – Les rouges à lèvres qui vont faire la saison automne-hiver 2022-2023




Autour de

Source: Lire L’Article Complet