À l’occasion des NAACP Image Awards, Zendaya a sorti le grand jeu avec une robe longue fendue décolleté XXL et une transformation capillaire ultra tendance. La belle brune passe des cheveux longs au carré court.
Les NAACP Image Awards, c’est la cérémonie qui honore le meilleur de la culture afro-américaine. L’édition 2023 s’est tenue ce samedi 25 février aux États-Unis et sera diffusée demain en France. Comme tous les ans, la cérémonie récompense les personnalités et les œuvres qui ont marqué l’année, que ce soit dans les domaines du cinéma, de la télévision, de la littérature ou de la musique.
Pour l’occasion une myriade de stars sont de la partie, à commencer par la sublime Zendaya. L’actrice d’Euphoria a foulé le tapis rouge avec une tenue stylisée par Law Roach et signée Versace : une robe bustier décolleté XXL avec une courte traîne noire, parée de détails en satin vert. Côté coiffure, la brunette opte pour une transformation capillaire audacieuse et tendance : le carré brushé.
⋙ PHOTOS – Rétro 2022 : Les plus beaux carrés de stars qui ont marqué l’année
Zendaya opte pour un carré court tendance
Zendaya a succombé à l’appel des ciseaux, comme on a pu le voir lors de son apparition aux NAACP Image Awards. La belle brune troque ses longueurs de sirène par une coupe courte ultra tendance. Elle opte pour un carré court brushé qui lui va à ravir. Sur une chevelure brune aux reflets cuivrés, elle porte les cheveux brushés et la mèche sur le côté droit pour un volume assuré. Ses pointes balayent ses épaules : une longueur qui met parfaitement en valeur son sublime port de tête. Grâce au brushing XXL, sa coupe devient ultra vintage et apporte une touche d’originalité à son look. On valide !
⋙ PHOTOS – 30 idées de carré court classique à piquer aux stars pour être tendance à la rentrée
Crédits photos : WALTER / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
Zendaya Coleman
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Rétro 2022 : Les plus beaux carrés de stars qui ont marqué l’année
La première dame Brigitte Macron, sobre et élégante avec son carré long à frange effilée – son look signature – lors d’une cérémonie au cimetière national d’Arlington en Virginie le 30 novembre 2022, à l’occasion du voyage officiel du président Macron aux USA.
La chanteuse Elodie Frégé, très élégante avec son carré court auburn, assiste à la 26ème édition du Festival des Avant-premières de Cosne-sur-Loire, le 11 novembre 2022. Un look résolument vintage, qu’elle a adopté en 2020 et que l’on doit au talentueux Rudy Marmet, qui a également sublimé récemment une certaine… Louane !
Jennifer Garner a récemment elle aussi cédé à la tendance du carré, en apparaissant avec un nouveau look capillaire lors de la soirée « The Big Night Out » à Los Angeles, le 10 novembre 2022. Le coiffeur des stars hollywoodiennes Adir Abergel, alias @hairbyadir sur Instagram, a ainsi rehaussé ce carré long classique d’un balayage caramel. Le côté flou quant à lui sied à merveille la texture naturellement ondulée de la chevelure de la pétillante brunette.
Elle avait marqué les esprits en adoptant un très osé carré ultra court années 1920, à frange droite, à l’occasion de la première du film « The School for Good and Evil » en octobre 2022. Depuis, Kerry Washington a retrouvé ses jolies boucles naturelles, mais a aussi craqué, le 4 novembre 2022, pour ce carré long wavy absolument renversant. La belle héroïne de la série « Scandal » présentait fièrement sur les réseaux sociaux son nouveau look, sublimée dans une robe issue de la collaboration entre le styliste Law Roach et Hervé Léger (elle porte ici le modèle DAYA).
La comédienne britannique Naomi Watts, fidèle à son carré court, classique et élégant, lors de la première de la série de Netflix « The Watcher » à New York, le 12 octobre 2022.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet