PHOTOS – Cannes 2023 : les tatouages de stars les plus surprenants sur le tapis rouge

Nabilla, Louane, Scarlett Johansson ou encore Cara Delevingne, nos stars préférées ont foulé le tapis rouge cannois en mettant en valeur leurs tatouages. Pleins feux sur les tattoos les plus étonnants du Festival de Cannes.

La course à la Palme d’Or a débuté ce mardi 16 mai et va durer jusqu’au 27 mai. Des célébrités venues du monde entier sont conviées à cet évènement mondain so frenchy. L’occasion pour elle de briller sous les flashs des photographes en portant des vêtements, des accessoires et des chaussures des créateurs les plus en vogue du moment.

Mais sur la Croisette, il n’y a pas que les habits de lumières et les talons vertigineux qui se font remarquer. Les tatouages eux aussi font couler de l’encre ! Nabilla, Louane, Scarlett Johansson, Cara Delevingne ou encore Kristen Stewart ont affiché fièrement leurs tatouages. Dessin minimaliste, citation, mandala ou encore symbole, les stars livrent une partie de leur histoire à travers leurs tatouages. Zooms sur les tatouages les plus surprenants affichés sur le tapis rouge de Cannes.

⋙ PHOTOS – Les stars dévoilent leurs tatouages à Cannes

Les tatouages les plus surprenants du tapis rouge

Si certaines stars ont opté pour un modèle discret, d’autres ont privilégié un tatouage ostentatoire. Dans la team tatouage minimaliste on retrouve Louane (2022) avec son bras intégralement vêtu de dessins ultra fins, Shy’m (2018) avec ses bonhommes baton se tenant tendrement la main ou encore Lily Collins qui affiche sur le haut de son dos une femme nue assise sur un nénuphar. Parallèlement, on retrouve les stars adeptent des plus grosses pièces : Scarlett Johansson (2022) fait fureur avec ses trois roses entrelacées dans le dos, Rihanna (2017) avec son mandala qui recouvre tout le dessus de sa main ou encore Rita Ora (2019) dont le poignet est habillé d’un motif floral ombré. Enfin, il y a les poétesses qui écrivent à même leur corps des mots tendres ou des devises. Rihanna (2017), Nabilla (2022) ou encore Sandra Zeitoun de Matteis (2022) comptent parmi les célébrités qui craquent pour les tatouages écriture.

⋙ PHOTOS – Les stars dévoilent leurs tatouages à Cannes

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Cara Delevingne

  • Nabilla Benattia

  • Louane Emera

  • Scarlett Johansson

À découvrir en images

PHOTOS – Les stars dévoilent leurs tatouages à Cannes

Lors de la remise du prix TikTok Short Film à la Plage des Palmes en marge du 76ème Festival de Cannes, Louane a affiché son bras gauche entièrement tatoué : papillon, serpent, coeur, une ribambelle de dessins minimalistes a posé bagages sur son bras.

Scarlett Johansson a fait sensation sur le tapis rouge de Cannes 2023 : avec son dos nu, la comédienne a dévoilé trois grandes roses accompagnées d’un petit agneau allongé.

Cara Delevingne a fait couler de l’encre avec son double tatouage sur le haut du dos : une épée surmontée d’un mandala carré.

En 2023, Nabilla Benattia porte les phrases « Amor Vincit Omnia » et « Rebel Spirit » tatouées sur son bras.

Sandra Sisley a fait une apparition sensationnelle avec une robe dos nue qui laissait apparaître son tatouage écriture sur les côtes.

Adèle Exarchopoulos fait une apparition remarquée en 2021 avec une robe blanche dos nue qui révèle une main tatouée tenant un poignard.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet