PHOTOS – Carla Bruni radieuse sans maquillage et les cheveux éclaircis par le soleil à Venise

C’est tout sourire, la peau bronzée et sans maquillage que Carla Bruni-Sarkozy a fait une arrivée remarquée à Venise, le 31 août 2021, veille de l’ouverture de la Mostra. Un look très décontracté qui va à ravir à l’ex-top de 53 ans.

Venise est définitivement le rendez-vous le plus glamour de toutes les stars en septembre grâce à la Moqstra de Venise qui débute cette année le 1er septembre 2021. Après l‘incroyable show donné par Dolce & Gabbana pour son défilé qui a réuni à la fois Deva Cassel et Kitty Spencer ou encore Jennifer Lopez, royale dans une longue cape fleurie, c’est au tour de Carla Bruni d’arriver dans la lagune.

L’ex-top de 53 ans affiche un look resplendissant dans un vaporetto affrété par Saint-Laurent Paris qui l’habille souvent pour les grands événements. Sur son visage bronzé, aucune trace de maquillage, ses cheveux longs sont eux visiblement bien éclaircis par le soleil pour un look post-vacances très réussi. La femme de Nicolas Sarkozy a choisi un look très simple et décontracté pour voyager : un jean et un débardeur noir qui met en valeur sa peau bronzée et une paire de baskets blanches tendances. Sans oublier un immense cabas, sac à main toujours tendance quelle que soit la saison, pour y ranger toutes ses affaires.

https://www.instagram.com/p/CTPd5dUIBH2/

A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)

> Toutes les photos de l’arrivée de Carla Bruni au naturel à Venise

Crédits photos : BS / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet