PHOTOS. Ces stars qui se sont rasé les cheveux et qui ont changé radicalement de look

PHOTOS. Ces stars qui se sont rasé les cheveux et qui ont changé radicalement de look

  • Tatouage nuque : nos plus belles idées pour sublimer cette zone ultra sensuelle
  • Soins pour cheveux bouclés : les produits les plus efficaces pour avoir de belles boucles
  • PHOTOS : Kate Middleton, retour sur les plus belles coiffures de la Princesse de Galles

Pour interpréter un rôle au cinéma, faire passer un message ou pour des raisons esthétiques, certaines stars décident du jour au lendemain de se raser les cheveux. Découvrez les photos avant/après de ces célébrités qui se sont rasé la tête. 

Alors que certaines célébrités se rasent les cheveux sur un coup de tête, d’autres comme Charlize Theron (Mad Max) et Natalie Portman (V pour Vendetta) doivent passer par la case tondeuse pour les besoins d’un film. Oser se raser les cheveux est une épreuve. Pourtant, cette action peut se révéler être un message d’acceptation de soi. En juillet 2017, après s’être rasée les cheveux pour le film Life in a Year, le mannequin Cara Delevingne en se confiant au magazine USA Today, a livré un message body postitive qui fait du bien « vous n’avez pas besoin de cheveux pour être belle« .

Les cheveux rasés, une tendance capillaire en vogue

Si les stars peuvent se raser les cheveux pour un rôle ou pour faire passer un message, d’autres choisissent cette coupe de cheveux pour des raisons esthétiques. En effet, cette coupe de cheveux ultra-courtes est idéale pour donner du caractère au visage, faire ressortir les traits, mettre en valeur le regard ou le port de tête. Associée à une décoloration, les cheveux ultra-courts peuvent donner un effet très chic et sophistiqué au visage. 


Retrouvez, en images, les photos de ces stars qui se sont rasé la tête 

Source: Lire L’Article Complet