PHOTOS – Craquez pour le chignon haut, la coiffure tendance été 2021

Cet été 2021, place aux coiffures à la fois stylisées et faussement décontractées comme le chignon haut qui se porte littéralement au-dessus de la tête, en version très serrée ou un peu floue, à l’image de Katie Holmes ou Hailey Baldwin.

Après le messy bun et le chignon flou rendu star par Meghan Markle, place au chignon haut porté sur la tête, parfois roulé, parfois plus lâche mais de plus en plus popularisé par les stars. De Katie Holmes, qui en a fait sa coiffure favorite cette saison à Kate Bosworth ou Kaia Gerber, ce chignon haut, parfois chic, parfois décontracté, se hisse facilement en tête des coiffures stars de cet été 2021.

L’avantage de ce petit chignon, c’est qu’il peut dédramatiser une tenue un peu trop sophistiquée ou au contraire, donner plus de style à un look un peu trop cool. Les stars aiment parfois le porter très serré sur la tête avec une mèche enroulée autour comme un ruban, ou parfois craquent pour une version “pieuvre ” avec des mèches qui retombent sur le reste des cheveux, comme l’a montré Amel Bent, vrai caméléon capillaire, récemment.


> Découvrez les plus beaux chignons hauts des stars

Le chignon haut, une coiffure facile à faire

Vous pouvez aussi vous inspirer d’Hailey Baldwin qui attache son chignon avec une pince crabe pour un style plus affirmé ou de Kaia Gerber qui réussit, malgré son carré court, à se faire un petit chignon. Entre la coiffure de danseuse et le gros bun ultra travaillé des tapis rouges, le chignon haut est la coiffure décomplexée qui séduit tout le monde.

> Découvrez les plus beaux chignons hauts des stars

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet