PHOTOS – Kate Middleton cheveux bouclés : découvrez comment reproduire la coiffure de ses 40 ans

Surprise ! C’est un coiffeur français, Yannick d’Ys qui s’est occupé des cheveux de Kate Middleton pour les trois portraits de ses 40 ans. Il raconte dans The Telegraph comment avoir de belles ondulations comme la duchesse de Cambridge.

Les portraits de Kate Middleton signés du photographe de mode Paolo Roversi n’en finissent plus de faire sensation. Méconnaissable dans ces tenues Alexander McQueen, Kate Middleton rend hommage à Diana et la Reine et prend une tout nouvelle dimension grâce à ses clichés. Au-delà de l’attitude et de ses tenues, c’est aussi et surtout sa coiffure qui a marqué les esprits. Comme les dernières semaines, Kate Middleton prend la pose les cheveux ondulés, en mouvement voire même très bouclés. Des images inédites qui montrent qu’elle assume enfin sa nature de cheveux.

Surprise, le coiffeur de studio qui s’est occupé de Kate Middleton est français, s’appelle Yannick d’Ys et travaille souvent avec le photographe Paolo Roversi. Dans les colonnes de The Telegraph, Luke Hersherson explique comment reproduire les belles ondulations qui semblent très naturelles de Kate Middleton.

Comment reproduire les boucles naturelles de Kate ?

Le coiffeur britannique qualifie cette coiffure de  » 6 semaines après ». Comme une coupe de cheveux bien faite qui aurait bien évolué. Les cheveux ne sont ni trop épais ni trop coupés et la coiffure est plus fantaisiste sans effort. Il suggère de fairela technique des Invisible layers sur toute la longueur, mais aussi que les pointes n’aient pas l’air trop parfaites ou émoussées. Pour l’effet wavy et bouclé, utilisez une pince à cheveux de taille moyenne sur à mi-longueur. Mais surtout, laissez les pointes à l’air libre, afin que les cheveux ne soient pas figés et que la coiffure reste naturelle.

Crédits photos : Paolo Roversi / Avalon / JLPPA via Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet