PHOTOS – Louane sans maquillage : elle se dévoile plus naturelle que jamais à la neige

Sur son compte Instagram, Louane a posté une photo d’elle au naturel aux bras de son compagnon Florian Rossi, le 8 janvier 2022. En vacances au ski, la chanteuse oublie ses produits make-up. Et ça lui va bien !

Le 8 janvier 2022, la chanteuse a partagé une série de photos sur son compte Instagram. Au naturel, Louane s’est complètement assumée pour le plus grand bonheur de ses fans.

Après avoir fait la promotion de son nouvel album Sentiments, dévoilé le 9 décembre 2022, la jolie blonde prend des vacances. Et si beaucoup de stars ont enfilé leur maillot de bain, la jeune maman de la petite Esmée a choisi les montagnes pour une virée romantique avec son compagnon Florian Rossi. L’un en ensemble noir, l’autre en anorak violet signé Fusalp, les deux tourtereaux étaient chics au naturel à Megève, un domaine skiable située en Haute-Savoie.

Bien loin de son cat-eyes ou de son tutoriel maquillage pour reproduire un smoky-eye pailleté publié sur son compte TikTok, Louane préfère retrouver son charme naturel pour descendre les pistes enneigées. Une beauté authentique qui séduit beaucoup de stars telles que que Amel Bent, Shy’m avec ses cheveux au naturel ou encore Marine Lorphelin en pleine séance de sport.

https://www.instagram.com/p/CnIJ3jEL7Af/

A post shared by Louane • LE CLUB DES SENTIMENTS (@watchoutforthetornado)

> Les stars sans maquillage sur Instagram

Louane : elle a retrouvé son blond vénitien, sa couleur capillaire de base

Après avoir testé les mèches roses ou encore le roux, la musicienne revient peu à peu à sa coloration authentique. Pour cela, elle a renoué avec le blond vénitien. Et comme la tendance le veut, Louane met ses yeux bleus en valeur grâce au carré ultra-court. Preuve que le naturel prime toujours !

⋙ PHOTOS – Louane : retour sur son évolution physique et ses plus belles coiffures

Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Louane Emera

À découvrir en images

PHOTOS – Louane : retour sur son évolution physique et ses plus belles coiffures




Autour de

Source: Lire L’Article Complet