PHOTOS – Nolwenn Leroy rayonnante avec un carré ondulé et sa frange rideau à Roland-Garros

Souriante et complice avec son amoureux Arnaud Clément dans les tribunes de Roland-Garros le 6 juin 2021, Nolwenn Leroy a craqué pour un joli carré et une frange rideau, très tendance sous son large chapeau blanc.

Parmi les stars inconditionnelles de la frange, Nolwenn Leroy est en bonne position. Depuis qu’elle a été révélée lors de sa participation à Star Academy, la jolie brune porte les cheveux longs et une frange droite, plutôt épaisse qui tombe sur ses yeux bleus. Mais dimanche 6 juin dans les tribunes de Roland-Garros avec Arnaud Clément son amoureux, elle s’est offert une petite coupe de cheveux printanière.

La maman du petit Marin qui fêtera ses 4 ans le 13 juillet 2021 a suivi les tendances et adopté un carré légèrement plus court que d’habitude, qu’elle porte très ondulé, alors qu’on la connaît plus souvent les cheveux lissés. Mieux encore, un peu dissimulé sous son joli chapeau blanc de rigueur, elle a aussi opéré un petit changement.

A la place de sa frange droite, Nolwenn Leroy a donc craqué pour la frange la plus tendance de cet été 2021 : la frange rideau. Une frange parfaitement séparée en deux parties, et facile à coiffer, plus particulièrement sous un chapeau. Une coupe de cheveux branchée qu’elle a immortalisé et partagé en story de son compte instagram. Une frange facile à porter en été car ultra simple à transformer en mèches longue s’il fait trop chaud.

> Nolwenn Leroy avec son carré flou et sa frange rideau

Crédits photos : Zabulon Laurent/ABACA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet