PHOTOS – Rihanna jeune maman : ultra tendance avec des baby tresses, la coiffure de l’été !

Le 4 juillet 2022, Rihanna s’est affichée sur son réseau social Instagram avec des baby braids, la coiffure la plus tendance de ce printemps/été 2022. Zoom sur cette coiffure stylée et très facile à réaliser !

Petits chignons torsadés démultipliés sur le crâne et mini-tresses de part et d’autre de son joli minois.. Rihanna ne peut plus se passer de ses célèbres tresses ! La femme d’affaires la plus influente du monde signe son grand retour sur ses réseaux sociaux seulement quelques mois après son accouchement. Sur le compte Instagram de sa marque de cosmétiques « Fentybeauty », la surnommée Riri présente le nouveau format d’une huile à lèvres de sa large gamme de produits multitâches au parfum exotique qui s’adaptent à tous les types de carnation pour éviter toutes formes de discriminations. Il s’agit du gloss moue de pêche – bomb cream Color Drip Lip disponible dès 20€ !

Pour cela, l’icône de Rnb mais surtout la fashionista addict se met sur son trente-et-un. Elle craque littéralement pour des tresses mais pas n’importe lesquelles… les baby braids ! En plus d’être stylées et faciles à réaliser, ces tresses assez fines met en valeur la structure du visage. Aussi bien portées par les stars que présentes sur les top-modèles des défilés de la Fashion Week, les tresses sont l’une des coiffures star de ce printemps/été 2022. L’avant-gardiste Rihanna portait déjà des tresses africaines à l’occasion des Fashion Awards à Londres, le 02 février 2019.

A post shared by FENTY BEAUTY BY RIHANNA (@fentybeauty)

> Gigi Hadid, Blake Lively, les plus belles tresses de stars pour l’été 2022

Rihanna : la reine de la mode

Entre sa mise en beauté et ses vêtements à la pointe de la tendance, Rihanna sait se faire remarquer. À 34 ans, la jeune maman d’un petit garçon né le 13 mai 2022 n’a jamais mis de coté sa passion, la mode. Preuve en est, lorsqu’elle était enceinte, Rihanna ne cessait d’afficher son impressionnant baby-bum ! Notamment lors du défilé Dior de la Fashion week, où elle fait une apparition hautement remarquée avec une nuisette transparente laissant apparaître son ventre de femme enceinte, le 1 mars 2022.

> Gigi Hadid, Blake Lively, les plus belles tresses de stars pour l’été 2022

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

A propos de


  1. Rihanna

Autour de

Source: Lire L’Article Complet